Loue studio la Haye contre services

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Loue studio la Haye contre services

Messagepar vally » 08 Mai 2017 19:42

Nous louons, à partir de septembre 2017 (à discuter) notre studio meublé d'environ 20 m2 avec terrasse, salle de bain privative et kitchenette au dernier étage de notre maison, au centre de la Haye, en échange de services (à discuter en fonction de vos possibilités):
- en priorité: chercher notre fils de 4 ans à l'école française à Scheveningen le lundi, mardi, jeudi et vendredi vers 15:30 (et le mercredi vers 11:30) et le ramener dans une garderie près de notre maison
- si possible: ramener notre fils le matin à l'école

Nous cherchons quelqu'un de sérieux, ayant un bon contact avec les enfants et de confiance, francophone, néerlandophone ou anglophone. Durée minimum 9 mois (année scolaire au moins), à partir de septembre 2017.
Vous pouvez nous contacter en message privé via leforum.nl.

A bientôt peut-être!
vally

Re: Loue studio la Haye contre services

Messagepar MarinaK17 » 14 Juin 2017 14:39

Bonjour,
je viens de tomber sur votre offre sur le Forum.
Voilà mon copain et moi économisons depuis deux ans pour venir s'installer à La Haye.
Cependant vu qu'on arrivera sans emplois, notre recherche d’appartement ce fait plus compliqué.
On cherche donc une solution temporaire comme une chambre d'hôte le temps de trouver un emploi puis un appartement.
Je sais que votre offre et pour une personne mais si toutefois vous avez besoin où que vous entendez parler de chambres d’hôtes pas très chère on vous en serez reconnaissant...

Cordialement.

Marina Kleist
MarinaK17

Messagepar coufina » 11 Aoû 2017 17:45

Bonjour
Avez-vous trouvé déjà quelqu'un ?
coufina

Messagepar BegusF » 26 Nov 2017 11:37

Bonjour,

Je suis déjà maman d'un jeune garçon de 12 ans, je vis à Bordeaux, mais j'arrive pour installer mon projet sur place, alors, je suis à la recherche d'un logement. Si vous chercher encore quelqu'un je m'engage avec vous.
Mais seulement à partir de Janvier, pas avant malheureusement.
Je suis très responsable et sérieuse, le fait déjà d'être maman, cela reste un atout.
Je parle, français, portugais, je suis professeur de chant et de la langue portugaise, artiste chanteuse, j'aime les enfants, j'ai une très bonne expérience en animation ...
J'arriverai le 02 janvier !
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Fabiana BEGAUD
BegusF

Retourner vers Offre (Co)Location