Je vends mon prof de Néerlandais!

Discussies in het Nederlands over het land, de lifestyle, de maatschappij én de taal

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Je vends mon prof de Néerlandais!

Messagepar emmynona » 30 Sep 2009 16:40

Si vous voulez vous mettre au Néerlandais (chose très utile si vous vivez aux Pays-bas :) ), je vous propose un très bon logiciel de langue qui m'a beaucoup aidé.

"Tell me more" Néerlandais est à mon avis la meilleure méthode pour débuter le Néerlandais. Le logiciel propose 35 types d'activités différentes classées en 4 catégories: compréhension orale, compréhension écrite, expression orale, expression écrite.
Le logiciel s'adapte à la vitesse d'apprentissage de l'utilisateur et adapte le niveau de difficulté des exercices immédiatement. Cela permet de se focaliser sur les lacunes et donc d'apprendre plus vite.

Si vous voulez apprendre parfaitement la langue (jusqu'au staatexam NT2 du moins), ce logiciel ne remplacera pas une bonne école de langue.
Mais en revanche, ce logiciel aura le mérite de vous faire sauter des cours pour débutant souvent très onéreux (et je sais de quoi je parle). Donc au final, vous économisez beaucoup de temps et d'argent.
Le produit est d'occasion mais son état est comme neuf. Je le vends 120 euros ( il coute neuf 149 euros sur amazon.fr).
Pour info, je peux envoyer le logiciel par la poste ou le remettre en main propre (je vis à Utrecht et je bosse à Amsterdam).
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
A plus!
emmynona

Retourner vers De Nederlandse Hoek