Correction importante : Travail de fin d'année ( grammaire/

Discussies in het Nederlands over het land, de lifestyle, de maatschappij én de taal

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Re: Correction importante : Travail de fin d'année ( grammai

Messagepar pwi » 15 Avr 2014 12:46

mimilu a écrit:
Poupouf13 a écrit:Dites au lieu de faire vos sales langues, vous réfléchiriez pas deux fois avant de critiquer et de vous rappeler que vous avez été étudiant ? C'est pas comme si j'étais à l'université pour la traduction non plus, j'ai pas à un niveau fort, en effet, mais c'est pas avec ces critiques que ça s'améliorera alors le silence est d'or, et la parole d'argent, arrêtez d'user vos claviers pour un rien.

Merci à toi pwi.

Je ne répondrai plus ici, au revoir

je me suis retenue 10 fois d'intervenir, mais là c'est bon quoi! On va non plus se faire moitié insulter parce qu'on fait un geste éducatif en te disant de bosser. T'as 10 ans ou quoi? T'as pas encore compris que l'important dans les études c'est ce que tu y apprends et ce que tu en feras? et pas une p***n de note?
Si t'as été foutu de pondre ta prose tout seul en 2 heures, ça veut dire que t'es tout à fait capable de la corriger tout seul avec un dico pour les het/de et les accords/terminaisons et une fiche de grammaire. EN plus tu verras, tu retiendras plein de trucs qui te serviront par la suite et te feront faire d'immenses progrès. J'ai même dans l'idée que ça fait partie du but recherché par ces idiots de profs qui ont l'audace d'exiger des résultats corrects :crazyeyes:

Doucement stp.
Dans mon temps j'ai aussi révisé un examen ou je n'avais pas été aux cours, avec les notes d'un copain, et j'ai même écrit un mémoire pour une copine qui ne se sentait pas de le faire.
Vu que poupouf13 a fini sa discussion je ne pense pas qu'il y a besoin d'en remettre une couche.
La mauvaise foi est un art
pwi

Messagepar mimilu » 15 Avr 2014 14:02

ok donc toi tu peux le descendre quand il demande les choses gentiment, mais moi je peux pas réagir quand il balance des insultes (langues sales est une insulte polie mais une insulte quand même).
non c'est bon à savoir. je retourne hiberner, merci pour la piqure de rappel Pwi
“Question idiote à propos de la crise: pourquoi sont-ce ceux qui nous ont mis dans la merde qui sont chargés de nous en sortir? Hèèèè....”
mimilu
Animateur

Messagepar pwi » 15 Avr 2014 14:20

Mimilu,

La seule raison pour laquelle je t'ai demandé d'y aller doucement c'est le fait que Poupouf13 avait abandonné la discussion. Ensuite tu peux avoir dix fois raison, et je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Sur ce forum on a souvent des demandes qui montrent une attitude d'assisté(e). Le défi pour nous tous c'est de guider ces demandes gentiment. J'espère que tu continueras quand-même à y participer.

Salut

pwi
pwi

Messagepar Gertjan vander Deure » 30 Juin 2014 15:29

Bonjour!

Si vous voulez, je serai ravi de faire la traduction de votre exposé néerlandais. N'hésitez pas de me contacter.

Cordialement,

Gertjan van der Deure
Docent NT2 / Nederlands als tweede taal.
Gertjan vander Deure

Messagepar pwi » 30 Juin 2014 19:37

Gertjan, topic starter is al sinds 14 april niet meer ingelogd geweest. De vogel lijkt gevlogen.
pwi

Précédent

Retourner vers De Nederlandse Hoek