Mamans francophones a Delft

Forum dédié aux questions sur les familles et les enfants: de la grossesse aux écoles en passant par les vaccins et le système Néerlandais

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Mamans francophones a Delft

Messagepar luciec » 13 Fév 2014 17:37

Bonjour, si vous vous trouvez dans les environs de Delft, n'hesitez pas a me contacter. J 'ai monte une association qui s'appelle www.delftmama.nl et nous avons des rencontres de mamans et futures mamans francophones regulierement.
Cordialement,
Lucie
luciec

Re: Mamans francophones a Delft

Messagepar Marine D » 16 Fév 2014 15:43

Salut Lucie et bravo pour cette initiative !
sais-tu si une association de ce genre existe sur Rotterdam ? Je n'arrive malheureusement pas à rencontrer des mamans françaises qui sont à la maison avec leur(s) petit(s) et je commence à me sentir un peu seule la semaine...
Merci !
Marine D

Messagepar charlottejules » 15 Nov 2015 13:52

Salut marine,

je suis aussi a Rotterdam et je cherche aussi des maman, et des enfant francophone pour moi et pour mon fils de 3 ans.... peut-être il faudrait organiser qulque chose?

j habite dans l'ouest, dis moi si tu veux qu on se rencontre avec les gosses un de ces jours,

cordialement,

charlotte
charlottejules

Messagepar Daan Massie » 31 Mai 2016 20:55

Bonsoir,

J' habite à Rotterdam et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 5 ans. J'aimerais bien rencontrer des mamans avec des enfants du même âge. Depuis que Judith est rentrée à l'école, son niveau de français a baissé : école +BSO + les copains néerlandais qui viennent jouer le weekend ...
Daan Massie

Messagepar Luciehc » 25 Sep 2016 14:34

Bonjour, desolee je n 'avais pas vu vos questions. Il y a plusieurs associations pour mamans internationales a` Rotterdam mais je ne sais pas s'il y a des grouep sfrancophones. Vous pouvez poser la question a ~Fleur qui dirige in Touch Rotterdam. Elle le saurait peut etre. http://www.intouchexpats.nl/contact

Cordialement,
Lucie
Luciehc

Messagepar Helene&AmandaàRdam » 24 Fév 2017 4:02

Bonjour, Je suis une maman de 40 ans, ma fille va avoir deux ans et je recherche aussi une autre maman francophone a qui parler , rencontrer ....etc ... Je vis à Overschie depuis 3 ans et la solitude se fait sentir un peu à present ... j'espere vous lire tres vite , Amicalement Helene :)
Helene&AmandaàRdam

Retourner vers Famille