Chambres Amsterdam Oud west

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Chambres Amsterdam Oud west

Messagepar Samweet » 03 Juil 2017 10:54

Bonjour,

Je vais louer une ou deux chambres dans mon appartement situé dans le quartier OUD WEST...10 minutes du Jordaan, Westerpark. J'habite à 5 minutes à vélo du Vondelpark.

L'appartement est entièrement meublé, propre, lumineux. Il y a trois chambres, un salon avec un synthétiseur, une cuisine, un balcon...La salle de bain et les toilettes sont séparés. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il y a deux lits doubles, une table pour travailler et une commode.

Le loyer est de 850 euros pour la plus grande chambre est de 750 euros pour la plus petite.
Une caution sera demandée.

Disponible à partir de maintenant et jusqu'à la fin du mois d'octobre/novembre.
Recherche personne non fumeur, sérieuse, responsable, propre, pas de fêtard et qui travaille toute la semaine.

Samy
Samweet

Re: Chambres Amsterdam Oud west

Messagepar Miguel123 » 24 Aoû 2017 15:48

Bonjour Samy,

Çela m'interesse . Je viens d'arriver aux Pays Bas après 3 ans en France (je suis espagnol,26 ans). Je travaille dans une agence de Marketing et pour l'instant j'ai un location temporaire jusqu'a 15 sept.

est-il possible la registration?

Pourrions nous parler via whatsapp ou accorder un rendezvous?

0033783443309

Merci!
Miguel123

Messagepar MarionC » 01 Sep 2017 17:21

Bonjour!

Je m'appelle Marion, je suis étudiante et je recherche une colocation pour quelques mois cette année à partir de septembre! Je suis intéressée par votre offre, si une de vos chambres est toujours disponible n'hésitez pas à me contacter :) Voici mon mail : ma.casparr@gmail.com

Kindly,
Marion
MarionC

Messagepar saroudant » 12 Sep 2017 16:32

Bonjour Samy,

Je déménage à Amsterdam dans trois semaines et je recherche activement une chambre en colocation, même temporaire, le temps de rebondir. Avez-vous encore une disponibilité ?

Si oui, voici mes coordonnées :
e-mail : soufiane.mourragui@free.fr
tel : +33 6 68 92 81 10 (WhatsApp également)

Je vous remercie par avance.
A bientôt,
Soufiane
saroudant

Retourner vers Offre (Co)Location