Camping près d'Efteling du 23 au 27 octobre - petit prix

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Camping près d'Efteling du 23 au 27 octobre - petit prix

Messagepar JérômeLM » 13 Oct 2017 18:43

Bonsoir,

J'ai une réservation dans un camping pour un adulte et 2 enfants dont je ne pourrai profiter malheureusement.
Il s'agit d'un mobile home dans un camping avec une super piscine couverte , une jolie aire de jeu, un mini-golf. Le must de ce camping, c'est qu'il est à quelques kilomètres du grand parc Efteling.

Je suis déjà allé à ce camping l'an dernier à la même époque avec mes enfants et je n'ai pas regretté.

La direction du camping me donne son accord pour faire profiter une famille de ma réservation (mais ne souhaite pas me rembourser).

Cela m'a coûté 297 euros pour 3 personnes. Si vous souhaitez y aller à 4, c'est possible à condition de rajouter environ 14 euros (fournitures des draps et taxe de séjour). Je vous demande 150 euros, un super prix pour 4 nuits en mobile home.

D'un point de vue pratique, je vous demanderai de me payer après votre séjour,par virement. Je vous mettrai en relation avec le camping au plus vite.

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus de renseignements, envoyez-moi s'il vous plait un email

lemouellicjerome@yahoo.fr
JérômeLM

Retourner vers Offre (Co)Location