Chambre à La Haye

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Chambre à La Haye

Messagepar Zhané » 13 Nov 2017 15:44

Bonjour, ma colocataire et moi cherchons a remplacer celle qui part à partir du 15 Décembre pour une durée d'un an si possible! L'appartement est situé vers Theresiastraat la chambre est environ 11m2.
Ma collocataire est Franco- Belge avec une pointe d'Indien et moi Franco-Sierra Léonaise. Nous avons 23 & 24 ans donc quelqu'un autour de cette tranche d'âge sera préferable :)
Nous sommes toutes les 2 en stage (En droit International et en Marketing et Évènementiel) donc nous cherchons quelqu'un qui respecte cela, quelqu'un de sociable, fun et qui à un bon sens du savoir vivre. ♥️
Le loyer est de 400€ et nous payons +-80€ pour l'eau l'électricité et l'internet!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !
Zhané

Re: Chambre à La Haye

Messagepar Jade21 » 02 Déc 2017 13:59

Salut !
Je m'appelle Jade,j'ai 21 ans, je suis étudiante en master en école de commerce et je vais faire un stage en supply chain aux Pays-bas de janvier à mi-juillet. Je cherche donc une chambre dans un appartement à partir du 8 janvier. J'aimerais savoir si votre offre tient toujours et si oui j'aimerais avoir plus d'infos sur l'appartement s'il vous plaît !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi :)

A bientôt j'espère !
Bonne journée,

Jade
Jade21

Messagepar Zhané » 02 Déc 2017 19:10

Salut Jade,
Contente de lire que tu sois interésée par la chambre! Nous recherchons toujours quelqu'un à cette date. Je peux t'envoyer des photos de l'appart et nous pouvons ''schedule'' un appel audio aussi pour apprendre à te connaitre et te montrer l'appart en live aussi! Je pense que cela te donnera une idee plus précise.

Tu peux m'envoyer un message sur FB? Zhané Cnth

Bisous!
Zhané

Messagepar Zhané » 05 Déc 2017 10:40

Salut Jade,

J'espère que tu as passé un bon weekend, je vois que le 15 décembre arrive bientôt! Merci de me tenir au courant concernant la chambre disponible :)
Zhané

Retourner vers Offre (Co)Location