recherche coloc Amsterdam aout-septembre (2mois)

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

recherche coloc Amsterdam aout-septembre (2mois)

Messagepar lenapoy » 18 Mai 2017 13:17

Bonjour,
Je recherche activement une coloc sur Amsterdam de début août à fin septembre (2 mois) dans le cadre d'un stage qui se déroule du 7 aout au 30 septembre !
Mon stage se passe dans Amsterdam Nord chez une designer textile et je recherche une coloc pas trop éloigné de mon lieu de travail (30 ou 1h max).
J'aimerais trouver quelqu'un qui est prêt à partager son appart avec moi ou bien, quelqu'un qui est dans le même cas que moi et qui cherche un logement. Dans ce cas j'ai trouvé un appartement de 40m2 à 1500€ pour 2 mois, il me manque la personne avec qui le partager ! L'appartement est vraiment chouette, situé dans l'Ouest d'Amsterdam, proche du Nord et à 15 ou 20 min du centre.
Merci d'avance :D
Lena
lenapoy

Re: recherche coloc Amsterdam aout-septembre (2mois)

Messagepar elianedisint » 17 Juin 2017 10:37

Bonjour,
Mon appartement, loué temporairement à un jeune couple, se libère début juillet car mes locataires/gardiens ont trouvé une location définitive.
L'appartement est disponible jusqu'à la fin septembre. Les prix est de € 750 tout compris. (gaz, électricité, wifi) L'appartement est très bien situé à proximité du westerpark, Vous pouvez accéder à Amsterdam Nord en traversant le parc en 10/15 mn à vélo. Les trams sont pratiquement sous la porte. Le quartier est résidentiel mais très vivant.
L'appartement est un traversant très lumineux avec un grand balacon à l'Ouest particulièrement sympa en été.
Il comporte une chambre à coucher spacieuse, une petite cuisine bien équipéee, un grand salon avec canapé lit et une petite salle de bain.
SI vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l'adesse edisint@gmail.com pour des photos et le numéro des locataires actuels afin d'organiser une visite.
Bien cordialement
Eliane Disint
elianedisint

Retourner vers Recherche (Co)Location