Jolie maison "dubbel bovenhuis" à vendre près Scheveningen

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Jolie maison "dubbel bovenhuis" à vendre près Scheveningen

Messagepar Pluplume » 12 Oct 2017 17:58

Bonjour,
Devant quitter les Pays-Bas, je mets en vente (avec un peu beaucoup de regrets... snif snif) ma belle maison, appelée ici "dubble boven huis". Pour toutes les informations, veuillez consulter le site du "makelaar" (agent immobilier) : http://www.real-estatepartners.nl/aanbo ... elaan-285/

Je passe par une agence car je ne comprends pas toutes les règles d'achat/vente. C'est eux qui gèrent tout. La maison est située à quelques mètres de la Cour Pénale internationale, sur la route qui mène droit à la plage de Scheveningen, en longeant la magnifique réserve naturelle... il y a des commerces tout près, des bus, des pistes cyclabes... on pourrait penser que c'est bruyant d'habiter là car car la route est assez utilisée, surtout en été, mais non, la maison est très très calme. Il y a 3 chambres à coucher, 2 "royales" comme on les appelle ici, et une petite qui peut aussi servir de bureau, ou de chambre de bb. La cuisine, sàm, salon.. tout a été ouvert par des architectes, du coup l'espace est vraiment très agréable. Et il n'y a pas de vis-à-vis direct car en face de la maison c'est une rue (Bronovolaan) et non un immeuble, ça donne une chouette vue.... Bref, c'est une maison que j'ai adorée, et que je dois quitter malheureusement car je rentre au pays.... A bientôt :D
Pluplume

Re: Jolie maison "dubbel bovenhuis" à vendre près Schevening

Messagepar zebra103 » 15 Oct 2017 20:54

Bonsoir,

L'appartement que vous vendez semble me convenir pour un investissement locatif. J'aimerais savoir:

1) quel est votre budget chauffage ?
2) Garer sa voiture ne semble pas être possible en face de la maison. Est-ce que vous avez un parking derrière ?
3) Comment se passent les relations avec la "copropriété" ? Je vois qu'il faut payer 100 euros par mois, qu'est-ce que cela couvre ?
4) Est-ce que de gros travaux (tels que toiture ou réfection de façade) sont prévus à court terme ?
5) Quel serait le montant d'un loyer pour ce type d'appartement ?

Oui, de nombreuses questions !!!! Merci de prendre le temps d'y répondre.

FB
zebra103

Retourner vers Immobilier Achat/Vente