recherche aide au menage-den haag

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

recherche aide au menage-den haag

Messagepar dseb » 01 Sep 2017 15:39

Bonjour a tous, me revoila en recherche de quelqu'un pour m'aider a faire mon menage.

Comme j'ai eu beaucoup de problemes avec les personnes que j'ai employe, a present, je suis un peu plus selective : ayant de l'experience et ayant une assurance de responsabilite civile (on m'en a casse des trucs), doit parler anglais, francais ou espagnol.

Pour : 3h/semaine, en trois fois (lundi, mercredi, vendredi) ou deux fois 1h30 (mardi/jeudi), horaires a discuter, mais fixes. Tarif fixe, non negociable (me contacter).

Taches : aspirer et laver le sol, maison de 100m2 sur trois niveaux + faire les poussieres (une fois/semaine ou un peu par ci par la). Il me faut 45 minutes pour faire tout ca, je paye 1 heure...tout ca pour dire qu'il me faut quelqu'un d'efficace car jai eu des " oui mais j'ai mis 2heures a le faire, donc je veux etre payee en fonction" alors que bon, si on a le coup de main, il ne faut pas des plombes, bien d'autres y arrivaient en moins de temps que moi.

J'ai l'air un peu rudes dans mes propos, mais je crois que c'est ma derniere tentative, trop de mauvaises surprises...et pourtant chui pas pourrie et plutot flexible !

Lieu : entre HS et Moerwijk, den haag
Donc voila, si vous voulez m'aider a trouver quelqu'un ou que vous cherchez du boulot, contactez-moi. Sachant que j'aimerais quelqu'un qui bosse avec moi sur du long, tres long terme (si ca se passe bien on double les heures etc.).

NB : allergiques aux chats, s'abstenir, de meme que femme preferee vu que deux de mes trois chats flippent des bonhommes :-) et en general, les nanas sont plus maniaques...quoi que...:-)
dseb

Re: recherche aide au menage-den haag

Messagepar darel » 06 Sep 2017 14:11

bonjour,
votre annonce est t'elle toujours d'actualité. ?
si oui je suis très intéressé, je viens de m'installer a den haag " prinsegracht " et je suis a la recherche d'un emploi.
je suis sérieux , fiable et efficace dans les tache qui me sont confiés.
je vous laisse mon mail.
PierDarel@outlook.com
bien a vous.
darel

Retourner vers Offres d'emploi