Ducth speaking Customer Service Agent

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Ducth speaking Customer Service Agent

Messagepar Mister Bilingue » 21 Nov 2017 11:18

POSTULEZ ICI : https://goo.gl/5W5zAn

b2s est l’un des leaders des centres de la relation client. Notre expertise nous permet de délivrer un très haut niveau de satisfaction à nos 150 clients. Notre réputation repose sur la qualité du service que nous apportons. Notre client est reconnu à l’international comme l’un des acteurs majeurs dans l’industrie automobile. Pour notre site international basé sur Gennevilliers (92230), nous recrutons pour le poste suivant :

TELECONSEILLER

Tous les candidats doivent maîtriser l’Anglais de façon orale et écrite.
Nous requérons un niveau langue maternelle à la fois dans la communication orale et écrite sur la langue suivante : NÉERLANDAIS




Vous serez amenés à traiter des:

- Appels entrants et sortants

- Mails et chat à caractère professionnel



Sur les demandes suivantes :

- Demandes d’informations généralistes: questions simples par rapport à la localisation d’un concessionnaire, sur les véhicules, les options, les garanties etc…,

- Réclamations d’ordre simple : réclamations jusqu’à un certain niveau de complexité, pas de réclamations ayant un impact légal ou financier,

- Télématiques: demandes techniques relatives au véhicule (GPS, Bluetooth, connexion du smartphone), et pour ceux qui ont un compte sur le site internet de notre client (mise à jour du mot de passe, connexion qui ne fonctionne pas, etc.…),

- Test drive (appels sortants): afin d’organiser un essai de véhicule pour les clients sou prospects qui ont montré un intérêt via le site internet de notre client, ou chez un concessionnaire

- Mise à jour de l’ensemble des bases de données.



Jours et heures d’ouverture:

L’ensemble de notre activité est ouverte du lundi au samedi. Les heures et jours d’ouverture varient en fonction du marché. L’amplitude totale de l’activité est de 8h à 21h.



Conditions contractuelles:

Nous proposons un contrat permanent CDI 36h/ semaine avec 1 mois de période d’essai et 2 semaines de formations.
Salaire mensuel brut 1480,30€
+ 152€ brut mensuel de prime de langue pour l’Anglais (notre langue officielle)
+ 152€ mensuel brut pour le Néerlandais
+ 152€ brut mensuel comme prime de performance – 1€/heure travaillée en rapport avec votre ponctualité, qualité de travail et votre productivité. Ce bonus est mis en place une fois la formation initiale terminée, et en fonction de votre travail effectif.
25 de congés payés + 7 jours RTT
Mutuelle d’entreprise et Prévoyance
50% du titre de transport en commun remboursé
Accès au restaurant d’entreprise, et Comité d’entreprise.


PROFILE :

Savoir-Etre :

- Très bon niveau d’expression orale et écrite

- Très bonnes compétences interpersonnelles

- Ecoute active

- Capacité à prendre de bonnes décisions, dans l’optique d’optimiser la satisfaction client,

- Sens du service, de la qualité et du résultat, tout en étant orienté client,

- Dynamique, résistance, résistance au stress, très bonne réactivité, et volonté de proposer des solutions,

- Organisé(e), goût du travail en équipe, engagement, implication, diligence

Savoir-Faire :

- Maitrise des techniques de la relation client à distance, conseils, vente, services…

- Connaissance du produit (après formation)

- La connaissance du domaine automobile serait un avantage

- Bonnes connaissances des outils informatiques et logiciels.

POSTULEZ ICI : https://goo.gl/5W5zAn
Mister Bilingue
 
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