Job Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Job Pays-Bas

Messagepar InesB » 15 Aoû 2017 9:10

Bonjour tout le monde :D

je suis actuellement en France et une amie et moi-même aimerions beaucoup nous expatrier aux Pays-Bas, plus précisément à Amsterdam. C'est pourquoi je cherche désespérément des infos où mêmes quelqu'un qui a connu ça et qui pourrait nous aider une fois là-bas ! Tant que je ne suis pas sur de trouver du travail pour mon amie et moi il m'est impossible de partir car il nous faut cette sécurité-là.. So, i'm looking for a job !
Si vous connaissez des associations ou des personnes qui cherchent des Françaises je serais ravie de prendre ces informations parce que être en France, pour l'instant, ne nous permet pas de faire des recherches très approfondi !

Merci pour votre aide ! :)
InesB

Re: Job Pays-Bas

Messagepar Priscipessina » 15 Aoû 2017 14:37

tu churches dans quoi? tu parles anglais? neerlandais? vous avez des diplomes??
j ai trouve mon stage aux pays-bas il y a 10 ans par internet, j ai un peu de mal à penser qu on ne peut pas "trouver" quelquechose - agir par contre c'est un peu plus difficile surement
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Messagepar InesB » 15 Aoû 2017 20:07

Merci d'avoir répondu ! :)

On cherche dans n'importe qu'elles secteurs, on est vraiment déterminés à s'expatrier ;) oui on parle anglais toutes les deux mais pas parfaitement non plus. Ce n'est pas trop coûteux/difficile pour arriver jusque là-bas ? Je veux dire pour faire tout les papiers + voyage + logement ? :o Dit m'en plus sur ton parcours :)
InesB

Messagepar Juristu » 24 Nov 2017 16:36

Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche d’un emploi ? si oui merci de nous envoyer votre CV.

Cordialement,

Tél: 09 75 18 09 25
france@juristu.fr
www.juristu.fr
Juristu

Messagepar fafa55 » 28 Nov 2017 1:59

Si vous cherchez dans n'importe quel secteur, vous pouvez regarder du coté des centres d'appel (call-centers), pour un début ca peut vous aider a vous installer et apres si ca vous plait pas, vous pourrez chercher ailleurs mais au moins vous serez deja sur place et serez un minimum ''intégrés''.
Pour moi pareil que Priki, j'ai fait un stage aux Pays-Bas c'est la que j'ai fait ma paperasse style compte en banque-Numero d'assurance-adresse (j'avais trouvé depuis la France) et je me plaisais bien donc apres j'ai cherché du boulot et trouvé. Maintenant je n'habite plus aux Pays-Bas mais au Québec depuis 2010.
Pour la question du cout, c'est comme tout, quels sont vraiment vos besoins, êtes-vous dépensiers, est-ce qu'une chambre en coloc vous conviendra etc? C'est sur que si vous partez ''a l'aventure'' il vaut mieux avoir des tunes de coté et ne pas dépenser des 1000 et des 100 dès le début mais je dirais qu'en gros le cout de la vie est plus ou moins le même qu'en France, les autres corrigez-moi si je me trompe car je ne vis plus en Europe.
Bonne chance a vous :D
fafa55
Historien

Retourner vers Recherche d'emploi