amsterdam en camping car?

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

amsterdam en camping car?

Messagepar gregg » 08 Mar 2009 12:12

bonjours, voilà je vais aller a amsterdam avec des amis en camping car, donc je suis a la recherche d'un lieu pour stationner à l'extérieur de la ville (car apparemment rentrer en voiture est payant et la circulation trés dense) mais tout de meme assez proche du centre ville, nous voudrions nous déplacer en vélo.
Nous pensions squatter un parking, mais un camping sera peu etre plus préferable, auriez vous une adresse et une idée de prix?

ps: je suis prenneur de tout autre conseils ou info concernant tout autres chose auquelles je n'aurais pas penser.
gregg

Re: amsterdam en camping car?

Messagepar gregg » 22 Mar 2009 17:43

personne pour me répondre? en fait, je cherche un moyen le plus économique possible de stationner le fourgon ( et de dormir dedans ) et en meme temps le plus proche possible du centre ville pour pouvoir aller et venir en vélo. J'aimerais avoir quelques idées avant de me lancé sur la route :?

merci d'avance!
gregg

Messagepar pwi » 22 Mar 2009 20:26

La mauvaise foi est un art
pwi

Messagepar gregg » 26 Mar 2009 21:53

ben en fait je pensais pas vraiment a un camping, plutôt un parking.
on a un budget de lycéens quoi ... :(
gregg

Messagepar kyvala » 27 Mar 2009 11:53

salut Gregg,

je l'ai fait en camion une année....ce n'etait pas un camping car c'etait un combi wolswagen....et je me rappel d'avoir trouvé des places de parking proche du centre ville ou l'on passait nos nuits....pour un camping car ça change peut être qqs choses....

pr info...bonnes vacances en tous les cas!!!
kyvala

Messagepar djuwenda » 27 Mar 2009 16:43

vous devriez trouver ss trop de probleme si votre critere principal est parking gratuit + tram disponble et pas trop loin du centre.

A niew Sloten vous pouvez vous garer directement cote du tramway et le parking est gratuit, sinon y a la zone d'Amstelveen, vers Amsteveensweg qui se trouve en proximite de zone verte+tram+pas trop loin du centre ville.
djuwenda

Messagepar pwi » 27 Mar 2009 22:55

sans vouloir faire la morale.... je pense que c'est interdit en principe.

Bon 'camping' quand-même!
pwi

Messagepar gregg » 28 Mar 2009 0:09

c'est un fourgon amenagé. je pense aussi que c'est interdit, mais on fait de mal a personne en voulant passé 1 semaine de vacance à moindre frais.
juste une question, à quoi correspondent les " zones rouges " et " zones vertes " et est ce que c'est indiqué par des panneaux ou autres?
gregg

Messagepar bondjou » 28 Mar 2009 1:37

zones verte: le parking c'est cher.
zones rouges: c'est très cher (et la durée limitée)
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné. - Ref.: Tristan
bondjou
Animateur

Messagepar gregg » 29 Mar 2009 15:03

encore quelques questions, sur le niveau de vie global plus ou moin cher qu'en france? et combien coute le litre de gasoil?
merci à tous pour vos réponses, je partirais plus tranquille.
gregg

Messagepar pwi » 29 Mar 2009 20:18

"c'est un fourgon amenagé. je pense aussi que c'est interdit, mais on fait de mal a personne en voulant passé 1 semaine de vacance à moindre frais."

sûr que vous ne laissez rien derrière vous dans la nature? vraiment rien de rien?
pwi

Messagepar gregg » 29 Mar 2009 21:57

laisser nos poubelles sur le lieux où on va squatté? non, je trouve vraiment débiles les gens qui font ca, ca coute vraiment rien de trouver une poubelle, surtout qu'on a la place donc meme si on trouve pas on ramènera nos me*de en france.
gregg

Messagepar pwi » 30 Mar 2009 11:51

et coté sanitaire?
pwi

Messagepar Rod » 30 Mar 2009 11:58

gregg a écrit:encore quelques questions, sur le niveau de vie global plus ou moin cher qu'en france? et combien coute le litre de gasoil?
merci à tous pour vos réponses, je partirais plus tranquille.

Globalement le niveau de vie est plus élevé ici.
Pour le gasoil je ne sais pas : je roule au super mais c'est déjà sensiblement plus cher ici.
D'azur à la barque montée par cinq hommes, dont l'un s'apprête à harponner une baleine qui plonge dans les flots, le tout au naturel; au chef d'or chargé de deux coquilles au naturel, au franc-canton dextre de gueules à l'étoile d'argent.

mes photos
Rod
Historien

Messagepar pwi » 30 Mar 2009 16:34

En moyenne, le gasoil est moins cher ici qu'en france, une différence de dix centimes environ.
Les prix que tu trouves ici en sortant de l'autoroute dans les stations 'normales' il faut les chercher très loin en France (dans les centres commerciaux p.ex)
pwi

Suivant

Retourner vers Hébergement