Dag!, Artiste peintre plasticienne....RECH logement fixe

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Dag!, Artiste peintre plasticienne....RECH logement fixe

Messagepar Marmilon » 23 Juil 2010 15:50

Je suis une Artiste qui recherche un endroit où me poser avec mon enfant, je suis Française à la base, (possède aussi ma carte d'identité Belge pour y avoir séjourner plus de trois mois) je recherche un local dans le quartier du 'Jordaan' ou un tout autre décor (Shellingwoude) même sur une pêniche ou autre à étudier à louer à petit prix. Je suis une excellente 'Housekeeper' je me suis formée pour occuper un emploi dans ce domaine qui est porteur, j'ai de nombreuses références, il est aussi un Art de savoir bien faire le ménage!
Je suis depuis peu à Lille (ville trop morte pour que je m'y attarde!), et maintenant, il est temps pour nous de faire le grand pas vers les pays-bas, ya! ya!, mon anglais est passif et pas vraiment de notions en néerlandais mais j'apprendrais...

Le fait de posséder aussi une carte d'identité Belge me permettra t'elle de simplifier certaines de mes démarches auprés des administrations Néerlandaise???????
Marmilon

Re: Dag!, Artiste peintre plasticienne....RECH logement fixe

Messagepar dadine » 23 Juil 2010 17:32

Je pense que tu devrais preciser un peu ce que tu recherches.
Est ce un appartement? Un local pour bosser?
J' avoue que j' ai pas bien compris ce que tu cherchais.

Sinon belge, francaise etc.. c'est du pareil au meme du point de vue de l' administration neerlandaise : les deux pays font partie de l' europe et ont donc droit au meme traitement!

Navigues sur le forum et notamment le wiki, cela deja devrait t' aider a te donner des bases de reflexion.
dadine
Modérateur

Messagepar Marmilon » 23 Juil 2010 17:41

je recherche un appart ou un local faisant office de domicile et pour le coup faisant aussi office d'un endroit
pour bosser mon Art.
Victime de mauvais traitement en France j'espère ne pas l'être aux pays-bas!!!
Si tu n'as pas bien compris mon message, m'encourages-tu à le formuler d'une façon plus cohérente????
Marmilon

Messagepar framboise159 » 26 Juil 2010 10:14

Marmilon a écrit:Si tu n'as pas bien compris mon message, m'encourages-tu à le formuler d'une façon plus cohérente????

c'est ce que Dadine t'a demandé, et tu y as répondu!
framboise159
Modérateur

Retourner vers Hébergement