cherche appartement proche lycée français La Haye

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

cherche appartement proche lycée français La Haye

Messagepar simpalu » 23 Mar 2016 11:02

Nous nous installons prochainement à La Haye, et nous sommes en recherche d'un grand appartement (3 enfants -3 à 4 chambres) proche du lycée français. Si vous quittez le votre, ou que vous en connaissez qui se libèrent cet été...
Je fais de la veille sur funda ou pararius, mais pour l'instant il n'y a pas grand-chose.
Merci d'avance pour vos tuyaux!
simpalu

Re: cherche appartement proche lycée français La Haye

Messagepar CG92 » 23 Mar 2016 11:46

Bonjour,

Je passe par un agent immobilier pour nous trouver un appartement, car ce n'est pas facile à distance.
J'y vais demain pour visiter la sélection qu'elle nous a préparés. J'ai eu un bon feeling avec elle, à voir si ca se concrétise avec un appartement qui correspond à nos souhaits.

Le cas échéant je pourrais vous transmettre ces coordonnées.
CG92

Messagepar CG92 » 07 Avr 2016 10:01

Bonjour,

Juste pour confirmer que l'agent immobilier avait bien fait son travail (13 visites en un jour) et a ensuite tout géré, ouverture de compte à la banque, signature, état des lieux , ouverture des contrats gaz, électricité, internet..
Ca nous a permis de trouver un appartement qui nous plait vraiment, pas loin de mon boulot assez rapidement.
CG92

Messagepar simpalu » 26 Avr 2016 10:36

Merci !
simpalu

Messagepar bfba » 27 Avr 2016 11:28

Bonjour,

Au vu de votre satisfaction, pourriez donner les coordonnées de l'agent immobilier qui vous a si bien aidés?

Merci d'avance!
bfba

Messagepar Founj » 03 Juin 2016 16:27

Bonjour,

Je suis preneur du nom de ce formidable agent immobilier. :D :D
Merci d'avance.

Romain
Founj

Messagepar gilbert62 » 10 Juin 2016 14:19

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant français à la recherche d'un logement/colocation à La Haye pour Juillet-Aout.

Pouvez vous me donner les coordonnées du super agent immobilier pour accélérer ma recherche de logement ?

Marc
gilbert62

Messagepar Desrem » 05 Juil 2016 13:56

Bonjour,

Je suis intéressé aussi, il y a de bonnes chances que je vienne travailler sur la Haye avec ma femme et mon fils, et nous rechercherions un appart de 2 voir plutôt 3 chambres autour du Lycée Français ou dans les quartiers alentours (ou Rijswick).

Merci d'avance pour le contact ;)

Rémi
Desrem

Messagepar Cristiane » 15 Oct 2016 11:40

Bonjour,
Connaissez vous un agent immobilier à La Haye? Nous voudrions acheter une maison aux alentour du lycée francais. La tache ne pas facile à distance ... Merci de vos réponses!
Cristiane
Cristiane

Messagepar CatherineP » 15 Oct 2016 17:10

Cristiane a écrit:Bonjour,
Connaissez vous un agent immobilier à La Haye? Nous voudrions acheter une maison aux alentour du lycée francais. La tache ne pas facile à distance ... Merci de vos réponses!
Cristiane

Salut Christiane, je ne connais pas leur façon de travailler quand il est question dachat mais en tout cas pour nous trouver une location , the real estates company de la haye pas loin du centrum Nous ont bien aidé :)
CatherineP

Messagepar Charles B » 26 Avr 2017 11:46

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement pour un groupe hollandais qui propose des services de relocation. La recherche de logement est un de nos principaux services.

Nous actons avec une obligation de résultat, et pouvons donc vous garantir qu'un logement respectant votre cahier des charges vous sera trouvé. Aussi, notre service inclue la mise en place des commodités annexes (eau, chauffage, electricité, internet).

Pour plus d'informations, vous pouvez m'appeler au : +31 (0) 638 513 086 ou me contacter par message privé.

J'espére que nous pourrons vous aider dans votre recherche !

Bonne journée à vous,
Charles
Charles B

Retourner vers Hébergement