[HELP]comment se loger, quels prix, quelles agences?

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

[HELP]comment se loger, quels prix, quelles agences?

Messagepar laforet99 » 22 Juin 2016 11:16

bonjour,
ma femme va bosser a Amsterdam a partir du 1er septembre, la mutation est soudaine on a apris ça la semaine derniere et nous devons trouver un appartement soit dans le quartier "Amstelveen" soit "zuidoost" ça parait le plus raisonable sachant qu'elle travaille a deux pas de la station "Amsterdam Amstel" l'espece de mini quartier d'affaire avec la tour Philips.

Quelles agences allez consulté ou quel bon site il y aurait pour trouver un appartement? je vais eplucher le forum mais la on est telement en urgences que je prefere laisser un post, c'est la grosse panique, on est sur place une semaine et on doit tout faire d'un coup...on viens de Londres je pensai que les loyer etaitent moinc cher ici, mais tout ce que je trouve en ligne vite fait c'est hors de prix, j'ai vraiment besoin de votre aide les frenchy d'Amsterdam!!
laforet99

Re: [HELP]comment se loger, quels prix, quelles agences?

Messagepar framboise159 » 22 Juin 2016 12:33

Amsterdam n'est pas aussi cher que Londre, ni aussi cher que Paris mais ça reste pas mal cher...

Les agences non seulement te prennent un mois de loyer mais en plus ne font aucun suivi après!

Essaie les sites de particuliers: marktplaats.nl ou funda.nl

Bon courage! Si ta femme bosse près d'une gare, n'hésitez pas à vivre ailleurs, genre Almere.
framboise159
Modérateur

Messagepar laforet99 » 24 Juin 2016 14:44

et bin on trouve quedale! on a marché des km et des km, franchement c'est joli amsterdam mais ça a l'air chiant a vivre et trouver un logement, on repart dimanche on a rien de rien de rien trouvé.
laforet99

Messagepar Scriblerus » 30 Juin 2016 16:41

Pourtant votre réflexion de départ était la bonne : Amsterdam est "complet" et relativement chère par rapport à ce qu'il se trouve à quelques kilomètres : avez-vous pu regarder à Amstelveen ou par exemple à l'ouest de Sloterplas dans Osdorp ?
Scriblerus

Messagepar chrisy » 30 Juin 2016 18:19

Quel est votre budget?
Amsterdam est effectivement assez cher mais il faut comprendre que les Pays Bas c'est petit.... Il vaut mieux parfois vivre un peu en dehors d’Amsterdam... Pourquoi vous focalisez vous sur Amsterdam? regardez un peu les villes autour? En train, tram, bus, tout se fait tres tres bien ici....
Apres je ne sais pas quelle méthode vous avez utilisé... marcher des kms pour trouver un endroit ou vivre?
Vous aviez des adresses trouvées au préalable? Vous avez épluché Funda et autres sites web?

Moi le conseil c'est de vous eloigner un peu et de vous mettre d'accord sur le temps max en transport le matin/soir (ce site vous donnera une bonne idee http://9292.nl/), et de chercher dans ce rayon.... mais ne vous attendez pas a etre forcement just'a cote du travail...
chrisy

Messagepar laforet99 » 07 Juil 2016 18:53

l'ideal serait Weesp mais je ne trouve rien de rien, on est deja en juillet et la je commence a ne plus savoir ou donné de la tete, j'ai esayer tout les site fournis dans la liste sur ce forum... rien rien rien.
laforet99

Messagepar chrisy » 07 Juil 2016 21:05

chrisy

Messagepar Simonepassibonne » 08 Juil 2016 14:11

Propose coup de main en mécanique courante/bricolage
Propose aide aux démarches pour futurs résidants français
Cherche solution pour abriter une moto sur Amsterdam
Cherche remorque vélo ou vélo-bac pour prêt occasionnel lors d'achats divers de vieilleries
Simonepassibonne

Messagepar Simonepassibonne » 08 Juil 2016 14:17

n'oubie pas d'aller te presenter ici :http://www.leforum.nl/phpBB/viewforum.php?f=8

Pas de panique, rien que sur Funda, il y acutellement 1277 annonces de logements a louer uniquement pour Amsterdam
Propose coup de main en mécanique courante/bricolage
Propose aide aux démarches pour futurs résidants français
Cherche solution pour abriter une moto sur Amsterdam
Cherche remorque vélo ou vélo-bac pour prêt occasionnel lors d'achats divers de vieilleries
Simonepassibonne

Messagepar malik.ab » 19 Juil 2016 17:44

J'espère que vous avez déjà trouvé un logement depuis juin. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer par une agence. C'est le plus rapide et le plus fiable..Ce n'est pas le plus économique, mais beaucoup d'expats passent par une agence au début :wink: .

Amstelveen est moins cher que le centre d'Amsterdam. Zuid-Oost n'est pas mal.

Les plus grosses agences sont: Rost Vast Groep, Domica et Nederwoon. Il y en a bcp plus à Amsterdam que dans le reste du pays.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter cet article avec de nombreux liens vers des agences: http://expatpaysbas.com/logementauxpays-bas/
malik.ab

Messagepar laforet99 » 28 Aoû 2016 15:13

hello, ona pas trouvé de logement, on vit dans une cabane au fond des bois a Naarden... un truc tout pourri trouvé sur RBNB, c'est l'enfer.
laforet99

Retourner vers Hébergement