Appartement disponible à La Haye (75m²)

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Appartement disponible à La Haye (75m²)

Messagepar Cécile C » 17 Aoû 2017 11:14

Bonjour à tous et à toutes :D

J'habite depuis Janvier 2017 dans un appartement situé sur Weimarstraat (La Haye), mais je dois le quitter car les locaux de mon entreprise ont déménagés et j'ai trouvé un nouvel appartement où vivre, beaucoup plus près de mon travail.

Il s'agit d'un appartement de 75m² meublé et avec les charges incluses, très bien placé (au croisement des lignes de tram 3 et 11) et avec beaucoup de cachet (moulures authentiques au plafond, carreaux colorés d'origine, etc.). Je suis actuellement à la recherche de "locataires de remplacement" car j'ai initialement signé un contrat de location d'une durée d'un an, que mon propriétaire est prêt à résilier à la condition que quelqu'un d'autre me remplace (un nouveau contrat d'un an sera alors établi, avec possibilité de le résilier si vous trouvez de nouveaux locataires au cas où vous devriez partir plus tôt, etc.).

Il peut être loué à une ou deux personnes, je pense qu'il est possible de faire une colocation en réaménageant un peu les pièces. Je quitte officiellement l'appartement le 31 Août mais il est tout à fait possible (et même chaudement recommandé :!: ) de le visiter avant :)

L'annonce de cet appartement est déjà disponible depuis plusieurs jours sur le site internet de l'agence immobilière qui m'a aidé à le trouver en janvier, mais ce site est assez peu visité, donc j'en profite pour partager l'offre via d'autres média :)

Si vous souhaitez voir des photos de l'appartement et connaître le loyer, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :wink:

Bien cordialement,
Cécile C
Cécile C

Retourner vers Hébergement