coloc, appart, chambre chez l'habitant..

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Messagepar Zungo » 10 Juin 2007 20:44

porter plainte a la police pour escroquerie, ca ne coute rien et ca ne mange pas de pains.

si vous avez un compte bancaire a la postbank, vous avez l'option protection juridique complete pour 11 euros par mois. C'est le moins cher des avocats, et ils sont tres bon croyez-moi.

Sinon les associations de consommateurs.
Zungo
Administrateur

Messagepar Haarli » 10 Juin 2007 21:33

Il y a aussi la Huurcommissie qui vient en aide au locataires pour régler les litiges avec les proprios.
Je ne sais pas s'ils sont compétents pour régler ce genre d'arnaque mais ils pourront certainement t'orienter.
Ils ont un site où tu peux trouver leur téléphone et l'adresse de leurs bureaux à Amsterdam ; c'est tout près de la gare centrale. (y aller avec le contrat même et surtout s'il est bidon.)

Bon courage et merci à toi de nous avoir tenu au courant.
Haarli

Messagepar bondjou » 10 Juin 2007 22:07

Eh ben... elle a pas fini de vivre sur le compte des pov' expat.
Me souviens de la même histoire qui est arrivée à 2 de mes ex-collègues qui se sont retrouvés comme 2 couillons à louer le même appart... sans les clès... ça date de '98...
Porter plainte à la police ne semble donc pas si efficace...
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné. - Ref.: Tristan
bondjou
Animateur

Messagepar Rod » 11 Juin 2007 6:49

Peut-être lui casser un genou....
D'azur à la barque montée par cinq hommes, dont l'un s'apprête à harponner une baleine qui plonge dans les flots, le tout au naturel; au chef d'or chargé de deux coquilles au naturel, au franc-canton dextre de gueules à l'étoile d'argent.

mes photos
Rod
Historien

Messagepar sailaky » 11 Juin 2007 15:11

je vais porter plainte demain à la police.... wait and see

peut-être qu'on peut retrouver son adresse via son adresse IP mais si elle est un peu intelligente elle se connecte depuis des cyber-cafés ou de sa "prétendue université"....

en plus j'ai appellé chez Western Union (la banque de transfert) qui m'ont dit qu'en Angleterre ils étaient assez large d'esprit... et qu'il n'y avait pas besoin la-bas de donner sa carte d'identité mais que le "oney transfer control number"suffisait pour avoir l'argent
sailaky

Messagepar Alex AMSTERDAM » 14 Juin 2007 11:30

Salut je m apelle Alex

j ai 23 ans je suis en coloc avec un autre francais, nous travaillons sur Amsterdam...et nous cherchons quelqu un tres rapidement pour notre appartement, maintenant a vrai dire.

Nous avons une chambre a 600 euros et une petite chambre a 400 euros.

l appartment fait 120 m2 situe a surinamplein, a cote de overtoom, a 10 min du centre en tram ou en velo.
appartement tres agreable, cuisine americaine, terrasse, tout equipe que ce soit en lit ou en stereo , tele....sale de bain avec baignoire

Nous avons besoin de trouver quelqu un tres rapidement.
Si vous etes interesse n hesitez pas vous ne serez pas decu c une occasion etant donne qu on est dans le besoin.

Merci de me contacter au 06 44 28 18 91 .

Bonne soiree a tous.
Alex
Alex AMSTERDAM

Messagepar karim » 17 Juin 2007 20:28

Rod a écrit:Peut-être lui casser un genou....

Bizaremment j'ai tt de suite eu la même réaction que toi, mais moi je voyais ses dents...le seul moyen de se soulager après s'6etre fait escroquer.

En tt cas c'est bon à savoir, surtout qd on est en recherche urgente de logement. On est assez vulnérable.
Merci d'avoir passé l'info et bon courage pr la suite!
karim

Messagepar karim » 18 Juin 2007 14:05

Elle sévit encore apparemment la fameuse Charlotte!

Et une belle baratineuse aussi! Trouvé sur Easykamer.nl

Looking for easy going, very clean and honest roommate someone who is tidy and can take good care of the flat not a freaky one, I need a roommate who pays his/her rent on time and someone who is emotionally stable and accommodating.And an ideal roommate who is going to be like a family and friend not just someone that will be moody all the time.
karim

colloc

Messagepar honnyta » 18 Juin 2007 14:38

yo Alex moi je cherche un coin pour vivre a Amsterdam. j'ai déja plusieurs pistes .
Ya 1 mois j'étais tombé sur cette Charlotte Seip mais elle etait très pressante ca sentait pas bon .En effet elle habite en Angleterre et moi jai vu son annonce sur easy roomate.nl.

Bref Alex si tu cherches un colloc on peut peut etre s'arranger. Je suis en attente de mon numero sofi et je cherche a sejourner a DAm jusko 15 aout. J'ai 22 ans ,je suis ni parano ni maniaco depressif ,en gros quelqu'un de supportable ,normalement.

ton numero fonctionne pas au passage
honnyta

Re: colloc

Messagepar Priscipessina » 18 Juin 2007 14:40

honnyta a écrit:yo Alex moi je cherche un coin pour vivre a Amsterdam. j'ai déja plusieurs pistes .
Ya 1 mois j'étais tombé sur cette Charlotte Seip mais elle etait très pressante ca sentait pas bon .En effet elle habite en Angleterre et moi jai vu son annonce sur easy roomate.nl.

Bref Alex si tu cherches un colloc on peut peut etre s'arranger. Je suis en attente de mon numero sofi et je cherche a sejourner a DAm jusko 15 aout. J'ai 22 ans ,je suis ni parano ni maniaco depressif ,en gros quelqu'un de supportable ,normalement.

ton numero fonctionne pas au passage

Alex a trouve un coloc apparament....
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Messagepar honnyta » 18 Juin 2007 14:41

jamais obtenu une reponse aussi rapide...lol

il dit qu'il a deux chambres je crois ?
honnyta

il faut se faire violence

Messagepar ratatouille » 18 Juin 2007 14:43

lui casser la figure....
reaction stupide et animale mais qui soulage et fait du bien à sa fierté
ratatouille

Messagepar Priscipessina » 18 Juin 2007 14:43

honnyta a écrit:jamais obtenu une reponse aussi rapide...lol

il dit qu'il a deux chambres je crois ?

ah mais en meme temps... je ne sais pas si Alex sera encore des notres vu les autres posts....

regarde les annonces que met stephane, yen a eu pas mal ces derniers jours
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Messagepar honnyta » 18 Juin 2007 14:44

Et j'ai pas été au bout de la démarche avec miss seup mais c'est koi le mode de fonctionnement des escrocs???
Ils font visiter l'appart mais ils filent pas les clerfs c'est ca ??
honnyta

Messagepar honnyta » 18 Juin 2007 14:48

moi elle m'avait filé des numeros de telephone (que j'ai pas noté ) mais j'ai son adresse hotmail. je crois que son numero commencé par 0044 ou 0049 ou cetait le numero de son copain je sais pu
honnyta

PrécédentSuivant

Retourner vers Hébergement