coloc, appart, chambre chez l'habitant..

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Re: Re:

Messagepar Guida » 19 Aoû 2008 11:21

yskalli a écrit:Salut a tous,

Anne maris sevirait a utrecht aussi maintenant !! j'ai repondu a une annonce allechante, 450 pour une chambre dans un 2 pieces. Elle m'a envoyé les photos de l'appart, clean et spacieux. puis elle m'a demandé mon adresse MSN pour chatter, et la quand je lui ai demandé de me montrer l'appart elle m'a dit qu'elle etait au UK et qu'il fallait que je lui paie un mois avant de voir l'appart, disant que si j'aimais pas l'appart elle me rembourserait., mais qu'elle ne se deplacerait que si je lui payais le deposit. Je l'ai envoyée balader mais je vois qu'elle a arnaqué des gens. je suis desole que cette mesaventure vous soit arrivée.
Bon courage a tous

Idem...
Guida

Re: coloc, appart, chambre chez l'habitant..

Messagepar yskalli » 01 Jan 2009 13:17

salut à tous,

2 adresses mail d'arnaqueurs (qui disent "je vis au UK alors envoyez moi les sous et vous aurez les clés") pour éviter des mésaventures aux nouveaux venus.

gbowodebaba@gmail.com Le nom est praktik patel, appartement à amsterdam , mais lui est peu débile, il envoie des photos de l'appart, avec 2 photos de toilettes mais provenant de différents endroits

mikeismaco11@yahoo.com. Le nom est mike mako, appartement à louer à amsterdam

Bon courage pour les flat-seekers (comme moi en ce moment) !! :D
yskalli

Messagepar Benedictje » 29 Jan 2009 13:26

faites gaffe sur expatriate.com jai repere quelqu un de louche.... CELIA KEYSA, ne lui faites pas confiance!!

et de toute facon en general N ENVOYEZ JAMAIS DARGENT PAR WSTERN UNION POUR UN APPART, CEST UNE ARNAQUE POUR SUR !!!! surtout si la personne en question est en angleterre, apparemment tout vient de la bas, merci les brit ! :evil:

et noubliez pas qu une photocopie de passeport peut etre modifier avec photoshop ou autres outils....

Bonne chance...
Benedictje

Messagepar Jeannine » 05 Jan 2010 13:35

http://home.medewerker.uva.nl/e.c.seip/

Ce serait celle si, votre escroquière Elise Charlotte Seip? Si il y a parmi vous des gens qui l'ont rencontré en personne, vous pouvez confimer qu'elle est la même ou non?

Si non, c'est une autre qui abuse de ses coordonnees. Dans ce cas il vaut la peine d'avertir la vraie madame Seip qu'on abuse de ses données, ca pourrait fortifier une eventuelle action en justice.

Bon courage à tous.
J.
Jeannine

Messagepar cooldam » 29 Mai 2010 21:34

Merci Julie,

C'est sympa de prévenir,
Je viens d'arriver à Amsterdam pour mon nouveau job et je recherche une colocation je vais faire attention,
Il y a déjà une personne qui m'a demandé de virer de l'argent avant de voir l'appartement, il y a beaucoup d'anarques visiblement et peu d'appartement disponible
cooldam

Messagepar lilia » 28 Avr 2011 9:37

Bonjour,

Je dois faire un stage de 2 mois (de Mai à Juillet)à Giesbeek et je cherche une sorte de famille d'accueil dans le village même et à Arnhem...

Est ce que quelqu'un connaitrait des interessés ??

Merci d'avance...
lilia

Messagepar claire. » 21 Juin 2011 11:19

Dans le même genre, elle dit habiter en Ecosse et propose un F3 de 60 m² pour 600 euros tout compris (elle propose aussi de louer qu'une chambre pour 300 euros), trouver sur expatriate, j'ai eu affaire à une certaine Mich Zan (iyairogun@gmail.com), elle a voulu skyper, m'a envoyé des photos qui font rêver mais à refuser de venir me faire visiter sous le prétexte de "vous dites n'êtes pas sûre de prendre l'appartement, je ne me déplace pour rien".

Bon courage à tous ceux qui cherchent, c'est un peu la chasse aux trésors avec les pirates et tout et tout...
claire.

Messagepar Pascale&Simon » 25 Oct 2012 7:07

Bonjour à tous!

Moi j'avais cherché un appartement pour loger avec mon compagnon néerlandais et j'avais aussi écumé la plupart des sites web pour les expats tandis qu'il se faisait les sites néerlandais.
je n'ai eu QUE des scammers (les gens méchants qui vous ont escroqués).

Je vous propose de vérifier les noms et adresses mails ainsi que vos annonces de logement sur les sites qui répertorient les scammers.
Celui-ci par exemple: http://www.scammerlist.com/

Moi sur la fin je copiais collais les pseudos/adresse email avec le mot "scammer" dans google, pour vérifier que ce n'était pas un escroc.

Une fois j'ai réussi à tomber sur un gars qui m'a contacté en tant qu'évangéliste et qui souhaitait louer sa maison pr 450euros... et il avait ajouté "ne vous soucier pas des panneaux avec écrit "à vendre", c'est parce que je n'ai jamais eu le coeur à les enlever avant".
Bref, des fois ils nous prennent aussi beaucoup pour des c*ns.

Bon courage et bonne chance dans vos recherches, j'espère que ce site peut vous être utile.
Pascale&Simon

Messagepar jimlixe » 26 Oct 2012 20:23

Bonjour/ Bonsoir Mon ami et moi même sommes étudiant et cherchons une chambre très proche de la ville de AMSTERDAM du 31 au 03 Novembre nous pouvons réglé en liquide 50€ par nuitée

Merci d'avance si une personne à un contact

06 41 66 46 35 jim
jimlixe

Messagepar MeggieMaggo » 21 Fév 2015 14:29

Hey, everybody!

Je cherche également une coloc, appart, chambre chez l'habitant à Amsterdam. Je suis étudiante ne Commerce International et doit donc trouvé un logement à Amsterdam du 11 mai au 3 juillet. J'ai un budget de 800€ pour les deux mois.

Si quelqu'un souhaite une collocation...! :D

PS : J'ai moi aussi faillit être victime d'une arnaque la semaine dernière :?
MeggieMaggo

Messagepar malik.ab » 19 Juil 2016 17:48

Il y a de nombreuses arnaques. Toutes les histoires de gens à l'étranger, c'est du bidon. S'ils étaient vraiment à l'étranger, ils passeraient par une agence.

N'acceptez jamais les annonces où ils demandent de faire des virements par Western Union.

Si tu veux avoir un aperçu des agences privées pour le logement aux Pays-Bas, tu peux consulter l'article suivant: http://expatpaysbas.com/logementauxpays-bas/
malik.ab

Précédent

Retourner vers Hébergement