Cours néerlandais

Cet espace est destiné aux associations et institutions Francophones ou Franco-Néerlandaises...

Modérateurs: Zungo, dadine, Modérateurs leforum.nl

Cours néerlandais

Messagepar Pauline-maki » 13 Sep 2014 10:43

Salut!
Nous sommes deux françaises expatriées à Amsterdam depuis 9 mois, et nous voulons apprendre le néerlandais. On souhaite s'inscrire pour des cours à l'Institut francais (niveau NL2), pour le moment il n'y a pas assez d'inscrits pour maintenir le cours. Peut être que certains d'entre vous, seraient intéressés, et s'il y a plus d'inscrits le cours pourrait être maintenu :) (les inscriptions se clôturent la semaine prochaine)
A la semaine prochaine!
Pauline-maki

Re: Cours néerlandais

Messagepar liliblues » 22 Oct 2014 23:42

bonjour
je suis Aurélie, future expatriée dans une semaine à Amsterdam, et très intéressée pour apprendre le néerlandais, avez-vous trouver des participants
merci par avance
liliblues

Messagepar gothman » 24 Oct 2014 14:06

Bonjour Pauline,

Je voulais savoir si les cours de l'institut francais pour apprendre le NL ont bien pu démarrer ou toujours pas, faute de participants?
J'avais hésité à m'inscrire donc le message m'a interpellé...
Je m'appelle Gautier, j'ai 37 ans et je parle un peu NL!
Merci de ta réponse!
A très vite!
gothman

Messagepar Pauline-maki » 26 Oct 2014 22:41

hey!
Les cours pour cette sessions ont été annulé pour le niveau 2 faute de participants, la prochaine session debut en janvier, il faut esperer qu'il y ais assez de monde cette fois.
Si tu veux t'inscrire tu devrais peut etre faire un test de niveau avec eux.
A bientôt!
Pauline-maki

Messagepar Clarabidule » 07 Avr 2015 16:40

Salut Pauline,
Tu es toujours a Amsterdam ?
Je m'y installe dans une semaine, j'aimerais rester en contact avec des français/ses et avoir quelques tuyaux !
A bientôt :)
Clarabidule

Messagepar Pauline-maki » 16 Avr 2015 9:34

Salut!
Oui nous sommes toujours à Amsterdam, on à pas vraiment prevu d'en partir en fait ^^
Nous sommes deux françaises avec ma colloc. Ce serait cool de se rencontrer oui! C'est peut être plus simple de discuter via facebook pour se trouver un moment ;) Tu peux me trouver à Pauline Brun.
A bientôt!!
Pauline-maki

Messagepar darel » 13 Avr 2017 7:59

bonjour a tous,
nous sommes un couple de français et venons nous installer a den haag en septembre 2017, ma compagne ayant trouve un poste a Leyden, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur des cours de néerlandais, car je n'en parle pas un mots.
cordialement.
darel.
darel

Retourner vers Associations et Institutions