Le Fournil de Sébastien

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Re: Le Fournil de Sébastien

Messagepar nabouchou » 02 Mar 2009 15:18

A quand Le Fournil de Sebastien a Utrecht???? ;-)
Nabouchou
nabouchou

Messagepar Marie-Louise » 10 Juin 2009 16:29

J'y suis passée plusieurs fois ces derniers mois vu que je devais passer devant. La baguette est bonne, si on la laisse dehors, elle sèche mais toutes les baguettes font ça ! Et j'aime bien sa brioche vendéenne. Lekker, lekker !

/ml
Marie-Louise

Messagepar PierreB » 18 Juin 2010 10:12

Alternative au fournil : il y a une boulangerie artisanale (ambachtelijke ?) derriere Central Station, petite partie de la Nieuwedijk (cote "petite entree" du A H) qui fait des baguettes a l ancienne tres croustillantes.
Le pain de chez Brood (Zeedijk) est parait il fait avec de la farine francaise... en tout cas, on sent la difference avec les baguettes Excellent de chez AH... On trouve cette marque aussi chez Marqt. La boulangerie snob de tromarkt (bakker and clients) vend une baguette a l ancienne tres ordinaire a un prix fou, sans doute a cause de l etiquette chic collee dessus).
Pour toutes ces baguettes ou pains, mieux vaut les consommer le jour meme pour les apprecier et ne pas oublier qu apres 18 h, tout est pratiquement ferme. Ici, dans les commerces de proximite, on ne connait pas les horaires decales.
...risque de vous répondre car son statut est preoccupé
PierreB

Précédent

Retourner vers A table