Emploi sans qualification et sans usage du ducht

Offres, demandes d'emploi aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Emploi sans qualification et sans usage du ducht

Messagepar erwan94 » 27 Juil 2010 23:14

Je voudrais venir m'instaler en Hollande. je n'est aucune qualification proffesionel. je suis niveau bac (science techonologie sante social). J'ai juste le brevet des colleges ce qui n'est pas trés fameux :? . Je vais essayer d'avoir mon bac au cour de l'anne 2010 2011. Dans le cas ou je l'ai ou je ne l'ai pas, je voudrais quand meme venir en hollande. Mais je ne sait pas a quel types de metiers je pourrais acceder. Je ne parle pas la langue national de la hollande mais je voudrais aprendre et j'ai des notion en anglais assez bonne. Je suis age de 17ans j'orais 18 en novembre et Je voudrais construir ce projet pour septembre prochain. Au cour de cette année je construirais ce projet en me déplacent en hollande aussi souvent que je pourrais.

Alor je voudrais savoir a quel types d'emploi pourrais-je pretendre ?
Comment pourrais-je ameliorer mon integration ?
Et esque avec mon bac je pourrais envisager de continuer des etude une foi arrivé en hollande ?

aider moi sil vous plait la hollande est un pays que j'aime depuis tous petit et ce projet me tien vraiment a coeur :ying
erwan94

Re: Emploi sans qualification et sans usage du ducht

Messagepar T@ntely » 28 Juil 2010 18:04

As-tu regardé les autres sujets du forum ? Je pense qu'il y a des questions similaires sur les emplois sans expérience.
Et perso, je pense pas que partir sans le bac soit une bonne idée, mais c'est que mon avis.

Euh en tout cas, je sais pas comment tu définis ton niveau de français mais je pense qu'il faudrait que tu fasses des progrès (ou que tu fasses attention...)
"L'enfer, c'est les autres." Mais sans les autres, c'est l'enfer.— Un auteur connu :roll: pi moi bon :mrgreen:
Image
T@ntely
Animateur

Messagepar framboise159 » 28 Juil 2010 21:16

salut erwan,
même remarque que tantely pour ton français...
framboise159
Modérateur

Messagepar ROSELINE » 11 Aoû 2010 12:04

Bonjour,

Si cela t'interesse nous cherchons une jeune fille Au Pair. Nous parlons francais et neerlandais. Nous pouvons te loger, tu peux prendre des cours de neerlandais et tu t'occupes des enfants 4 jours par semaine. Qu'est-ce que tu en penses?

Roseline
rj.kozik@home.nl
ROSELINE

Retourner vers Emploi