Comédienne/Actrice

Offres, demandes d'emploi aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Comédienne/Actrice

Messagepar Lenaaa » 27 Déc 2015 0:27

Hoii !

Je suis comédienne professionnel en France et en Belgique.
Je compte m'installer en Hollande cette année et je cherche à avoir plus d'information sur le monde du spectacle et du cinéma en Hollande !:)

J'ai fais mes études au Cours Florent à Paris tout en travaillant en même temps depuis mes 17 ans dans divers domaines ! (Assistante magicien, théatre, cinéma, TV...)

Merci d'avance ! :)

Léna
Lenaaa

Re: Comédienne/Actrice

Messagepar STEFFIFI » 31 Déc 2015 16:58

Sans parler néerlandais, ça va être dur...
STEFFIFI

Messagepar fernando » 30 Mar 2016 13:06

Bonjour

êtes vous installée aux Pays-Bas?,mon mail : housindam@live.com , pour discuter d'un éventuel projet.
Cordialement

Fernand
fernando

Messagepar chrisy » 30 Mar 2016 14:25

Pour avoir depuis un an un petit pied dans ce monde du cinoche avec l'orga de festival et donc rencontré pas mal de rea d’ici, je peux te dire que, d’une part, sans parler Hollandais, ça risque en effet d'être compliqué. Pas impossible mais compliqué. A savoir aussi que le cinéma Hollandais n’a pas l’aura, l’ampleur, la diversité ni encore moins les moyens du cinéma Français. Pour te donner un exemple, le festival dont je m’occupe, on les compte sur les doigts d’une main les court métrages intéressant reçus des écoles ou maisons de prod Hollandaises, alors qu’on croule sous les films Français ou Espagnols par exemple… il y a beaucoup moins de débouché ici pour les acteurs Hollandais (déjà qu’en France…)…alors ne parlant pas Hollandais…, c’est limite mission impossible.
Enfin, je me trompe peut-être hein, rien n'est impossible, il y a surrement des projets interessant non Hollandais aussi qui se font ici :)
chrisy

Retourner vers Emploi