Job (nourrie-)logée ou autour de la musique

Offres, demandes d'emploi aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Job (nourrie-)logée ou autour de la musique

Messagepar STEFFIFI » 05 Mai 2017 23:00

Goedenavond,

Oui, je sais, le titre de mon sujet est spécial, mais ça m'évite de faire deux posts :)

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un job nourri-logé dans un camping ou hôtel et qui ne requiert pas un certain niveau de néerlandais (entretien, etc...). En fait, je souhaite prendre plusieurs mois de cours de langue pour pouvoir avoir beaucoup plus de possibilités de travail (et/ou reprendre des études). En effet, suite à une tentative d'expatriation dans ce pays, et cherchant un job dans la vente ou l'hôtellerie-restauration, j'ai remarqué que c'était impossible de trouver un job dans un endroit décent sans la maîtrise de la langue.

Or, je veux y retourner et donc, pour ça, j'ai besoin d'apprendre la langue, mais je veux aussi pouvoir y travailler avant mais tout en étant logée, de manière à ce qu'il me reste assez d'argent pour me payer mes cours :D Donc, savez-vous si c'est possible? Connaissez-vous des adresses?

Concernant la partie musique, j'adore la musique et les Pays-Bas et notamment Amsterdam est un immense terrain de jeu, de création, de diffusion, etc... On ne compte plus les salles de concerts, les discothèques, les bars, les festivals, etc... J'ai même vu des personnes danser en pleine rue!!! Rajoutons les studios d'enregistrement, les ateliers et autres lieux de rencontres musicales...

Bref, y a de quoi faire!!! Et donc, je recherche à travailler dans ce milieu (événementiel, assistante, communication, vérificatrice du bon branchement des câbles, etc...). DOnc, là aussi, si vous avez de spistes, je suis preneuse!!!

Dank u wel!!!
STEFFIFI

Retourner vers Emploi