Merci Forum

Offres, demandes d'emploi aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Re: Merci Forum

Messagepar µ » 02 Jan 2012 10:44

blueCloud a écrit: j'ai 18 ans mais je ne veux pas suivre un destin qui n'est pas le mien

Juste par curiosité, et peut-être pour t'aider, quel est donc ce destin qui n'est pas le tien ?
µ

Messagepar blueCloud » 11 Jan 2012 23:35

Le destin qui voudrais que je fais des études, travaille , me marie, divorce et me lasse de tout ce qui m'entoure, je suis jeune et je veux voyager et découvrir d'autre chose :)
blueCloud

Messagepar Priscipessina » 12 Jan 2012 8:05

Dommage car peut etre faire des eludes aurait pu ameiiorer ton niveau de francais
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Messagepar Zungo » 12 Jan 2012 10:22

Priscipessina a écrit:Dommage car peut etre faire des eludes aurait pu ameiiorer ton niveau de francais

Pas tres sympa comme reponse, surtout quand on note les fautes dans ton message :wink: :mrgreen:

Je trouve ca sain d'avoir 18 ans et de vouloir voyager et s'enrichir d'experiences a l'etranger. Je ne suis pas persuade qu'Amsterdam soit la meilleure destination, mais c'est deja un bon debut.

z-
Zungo
Administrateur

Messagepar bondjou » 12 Jan 2012 11:22

Moi c'est la symbolique du message, le lieu, l'avatar, le pseudo et l'âge du capitaine qui me laissent soupçonner d'autres objectifs de découverte... assez futé pour ne pas dévoiler son jeu.

bondjou - mais je me trompe peut-être.
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné. - Ref.: Tristan
bondjou
Animateur

Messagepar Priscipessina » 12 Jan 2012 11:54

Zungo a écrit:
Priscipessina a écrit:Dommage car peut etre faire des eludes aurait pu ameiiorer ton niveau de francais

Pas tres sympa comme reponse, surtout quand on note les fautes dans ton message :wink: :mrgreen:

Je trouve ca sain d'avoir 18 ans et de vouloir voyager et s'enrichir d'experiences a l'etranger. Je ne suis pas persuade qu'Amsterdam soit la meilleure destination, mais c'est deja un bon debut.

z-

damn autocorrect ! ( je suis une bille en technologie alors avec un mini clavier qui corrige en anglais... )
effectivement c'est sain de voyager, mais je me dis qu'il est aussi pas mal d'avoir un petit bagage educatif, car les petits boulots qu'on peut faire à 18ans, sont souvent moins funs après quelques années
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Messagepar Audrey-31 » 16 Juin 2015 15:12

J'ai aussi trouvé beaucoup de choses grâce au forum, boulot entre autre.
Merci aux fondateurs et acteurs de cette très bonne page ;)
Audrey-31

Précédent

Retourner vers Emploi