Stages linguistiques

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Stages linguistiques

Messagepar Delou » 28 Déc 2007 4:47

Coucou j'ai 16 ans et pendant l'été j'aimerai faire un stage de neerlandais (stage linguistique au pays-bas avec des cours et des visites) alors si vous avez des bonnes adresse ce serait sympa ^^

Désolé je sais pas dans quel partie poster Je sais pas trop si c'est la bonne "^^ :|
Delou

Messagepar kena » 28 Déc 2007 8:23

Regina Coeli

C'est cher, mais c'est le plus efficace: une immersion totale pendant 1 semaine, avec 4 professeurs particuliers pour toi toute la journée.
Qu'est-ce qui fait “toin-toin” ? -- le tanard.
kena

Messagepar Delou » 28 Déc 2007 21:39

Ah ouai pas mal merci mais c'est trop cher pour moi :(
Delou

Re: Stages linguistiques

Messagepar Raph.8 » 21 Avr 2016 9:36

Le CLL te propose une immersion totale en Néerlandais à Anvers. Une ville située à deux pas des Pays-Bas. Tu pourras profiter de la richesse de la culture anversoise, te rendre aux Pays Bas pour tes visites et bien sûr améliorer ton niveau de néerlandais! Jettes un coup d’œil sur leur site http://sejours.cll.be pour avoir plus d'infos :wink:
Raph.8

Re: Stages linguistiques

Messagepar Raoullegrand » 01 Mai 2016 21:02

Raph.8 a écrit:Le CLL te propose une immersion totale en Néerlandais à Anvers. Une ville située à deux pas des Pays-Bas. Tu pourras profiter de la richesse de la culture anversoise, te rendre aux Pays Bas pour tes visites et bien sûr améliorer ton niveau de néerlandais!

Tu fais de la pub ici? Je réside Belgique et le CLL n'a pas une bonne réputation. C'est une grande usine commerciale. (Mon ami y a suivi un cours.) Moi, j'ai suivi une formation de néerlandais chez le Cercle du Néerlandais à Bruxelles et j'étais très content. Mais, n'oubliez pas, ces cours sont toujours 'un support'. Tes professeurs ne peuvent pas apprendre le néerlandais à ta place. Il y a du travail à faire, beaucoup... toujours.
Raoullegrand

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas