...et ce que je n'aime pas...

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Re: ...et ce que je n'aime pas...

Messagepar pwi » 03 Juin 2014 14:44

Sinon, si on a un système immunitaire normalement constitué, le virus est maîtrisé après un certain temps et les verrues partent 'automatiquement'.
La mauvaise foi est un art
pwi

Messagepar VigneuxAmsterdam » 03 Juin 2014 15:06

La mienne avait l'air d'être là pour durer, et comme je ne l'ai pas dit, l'aloe vera je le prenais pour autre chose (ça n'a pas marché d’ailleurs :D)

E.
VigneuxAmsterdam
Animateur

Messagepar MymyTyr » 05 Sep 2017 10:49

Holala un sujet parfait pour les raleur comme moi hihi

Alors ce que je n'aime pas..
Hoofddorp c'est parfois trop calme, ville de vieux, t'éternue et tout le monde te regarde car tu viens de briser le silence de la rue
La OV-kaart que j'ai au départ TRES souvent oublié de rebadger en sortant du bus et qui m'a bouffé énormément d'argent, (quand je dis énormément c'est énormément)
Les vélos qui me fonçaient dessus
AH oui !
Dernièrement lorsque ma soeur m'a visité avec son enfant et qu'on a eu une embrouille avec un type dans le tram à cause de la poussette JOUET que se trimballait sa fille et qui soit disant "n'avais rien à faire là et prenait trop de place" Je précise que c'était un JOUET donc modèle miniature comme ca http://www.poussette.com/poussette-jouet-bayer-chic-2000-vita
Enfin ... la saleté parfois à Amsterdam.. dans les rues

MAIS ce que j'aime ...
Le calme de Hoofddorp :') et oui c'est peut être trop plat pour certaines personnes mais au contraire j'arrive à me déconnecter chaque week-end lorsque je reviens dans mon petit studio loin de l'agitation de Amsterdam
Kings Day ... eh oui une si belle fête jm y éclate constamment !!
Shabu Shabu :D :D :D
Rotterdam ... qui est une très belle ville à visiter
La Haye et ses paysages...

Au fond... ce que j'aime prend le dessus je suis folle amoureuse des pays-bas
A ceux qui habitent Hoofddorp ce serait cool de se rencontrer non ?!

Mymy
MymyTyr

Messagepar laforet99 » 01 Nov 2017 10:09

je n'aimepas l'immobilier au pays-bas les maisons sont minuscules et mal agencée, elle sont en general super bien entretenues, mais entretenues comme on entretien des antiquités, et c'est stupide, les circuit electrique sont en tres bonne conditions mais c'est de la technologie des années 50, ya meme pas de prise de terre.
L'isolation est inexistante et d'un coté vaut mieux car il peu y avoir de l'amiante partout, la tuyauterie d'eau pareil ça date de l'age de pierre avec des tuyau en plomb, on est content quand c'est des tuyaux en cuivre mais j'ai jamais vu d'instalation moderne... mais c'est en etat, comme conservé preciseusement.
ce que je deteste le plus dans les baraque c'est surtout leur p* de parquet flottant de pietre qualité qu'il faut changer tout les 3 ans telement c'est merdique, le vrai parquet ou le carelage ils connaisent pas ici.
Je deteste aussi leur delire de souvent decorer leur patio et leur jardin avec tout ce qui leur passent par la tete c'est juste ultra kitch.
laforet99

Précédent

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas