Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl
Rod a écrit:Ambre76 a écrit:-les pâtes à tartes (même au AH XL, j'en ai pas encore vu) Je l'a fait moi même du coup.
T'as pas assez cherché.

bondjou a écrit:Rod a écrit:Ambre76 a écrit:-les pâtes à tartes (même au AH XL, j'en ai pas encore vu) Je l'a fait moi même du coup.
T'as pas assez cherché.
+1 Y en a même au C1000...

dadine a écrit:Et pour la pate feuilletée, excepté au Makro où elle est ronde, elle se présente en grande feuilles carrées au niveau du rayon frais des AH et il y en a aussi congelée mais en petit carrés.

pwi a écrit:et tout cela à la graisse végétale hydrogénée je suppose?
graisses trans et cie.... non merci.

nelor a écrit:Ben pas étonnant, étant donné que quand on demande où est le beurre, les employés indiquent la margarine et la halvarine...
Bon j'espère que je ne vais pas trop me faire taper sur les doigts, mais moi je n'ai pas trouvé les produits cosmétiques qui sont vendus en france dans les pharmacies: Aderma, Mustella, Roc, ...
Pas forcément ces marques là mais des gammes équivalentes. Si j'ai trouvé un tube de gel douche welleda dans un truc bio.
* Au Kruidvat, je trouve des cosmétiques types carrouf (et pas les récents coins parapharmacie, le rayon de base).
* Sinon y'a des parfumeries, mais bon je ne cherche pas non plus du lancôme... surtout pour mettre sur les fesses de mon micro-bonhomme.
* dans les pharmacies: Je n'ai vu que des produits Vichy. ça ne laisse pas trop le choix. Et quand je demande au comptoir ils vendent assez cher des crèmes étranges, on dirait des préparations maison.
Vous savez où ça se trouve? (en cambrousse, tout au bout à l'est du pays)
Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Syalf et 1 invité