Coach sportif aux Pays-Bas

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Coach sportif aux Pays-Bas

Messagepar izo1067 » 22 Fév 2017 10:21

Bonjour à tous!

Ayant posté le même sujet dans la catégorie Emploi, je maximise mes chances d'obtenir une réponse à mes question. Si jamais, le "double-post" est interdit, la modération peut me le supprimer. Merci :)

Avec ma compagne (auto-entrepreneuse dans le digital) ainsi que moi même coach sportif diplômé d'état (BPJEPS) souhaitons nous expatrier.

Nous avons eu l'occasion de visiter une belle partie de notre planète Terre et Amsterdam reste un de nos coup de cœur favori, de part la sérénité que dégage la ville, son bon vivre et sa beauté tout naturellement. (Evidemment des points négatifs existent mais je n'ai pas encore eu la réflexion de les chercher, je suis submerger par cette ville, sans avoir d'explication précise.)

Bien évidemment ce choix ne se fait pas sur un coup de tête, Amsterdam à déjà été revisité quelques fois supplémentaire.

Vivant actuellement à Strasbourg, nous avons deux revenus qui nous permette de vivre confortablement, malheureusement la fougue de la jeunesse (22 ans, tous les deux) nous attirent vers de nouveaux horizons.

Mes questions sont les suivantes:

- Concernant le revenu de ma compagne, la question ne se pose pas car elle peut exercer d'un peu partout dans le monde. Mais pour ma part, impossible de trouver un témoignage, un site de référencement des salaires ou toutes autres indications concernant le salaire d'un coach sportif à A'dam?
J'ai bien évidemment déjà penser également à me lancer à mon compte en faisant du coaching personnalisé à distance mais je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de service.

- J'ai un niveau b1/b2 en allemand et b2 en anglais. Maintenant j'aimerai saisir l'opportunité de pouvoir approfondir ces langues et pourquoi pas développer le néerlandais. Existe-t-il des groupes de langues? Des possibilité d'apprendre de façon intense l'anglais et l'allemand?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une agréable journée! :)

Quentin
izo1067

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas