BD qui se passe à Amsterdam ou aux NL?

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

BD qui se passe à Amsterdam ou aux NL?

Messagepar italiaflot » 05 Mai 2017 10:32

Bonjour à tous!
Vieille habituée de ce forum en 2007/2008, j'en ai tiré une mine de renseignements! Maintenant, et après 10 ans à l'étranger, nous sommes revenus en FR.
Ma fille est née à Amsterdam, et pour ses 10 ans, nous voudrions l'emmener en week-end sur les traces de sa naissance, lui montrer là ou elle est née etc... On va l'emmener aux beaux jours, alors qu'elle est née en octobre et du coup, pour la faire patienter, je voulais lui faire une "box Amsterdam". Grace à HEMA, j'ai ce qu'il faut comme petit carnet à tulipes, magnet-moulin, jupe orange etc, mais elle est très BD et je me demandais si vous connaissiez une BD pour enfant qui se passe à Amsterdam, ou aux Pays-Bas? Ou l'on voit bien l'ambiance du pays ou de la ville? Pour notre fils ainé, né à Bruxelles, on a fait la même chose et j'avais trouvé une BD de Jacques Martin "Les voyages de Jhen à Bruxelles". Il n'y a pas l'équivalent pour Dam, mais si vous connaissez une BD, merci de vos infos!!
Bon week-end et Tot ziens!
"L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit" Charlie Chaplin
italiaflot

Re: BD qui se passe à Amsterdam ou aux NL?

Messagepar laforet99 » 01 Nov 2017 10:20

j'ai l'impression que c'est plus toi qui veu revoir amsterdam plus que ta fille...
laforet99

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas