Toute bonne chose a une fin

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Re: Toute bonne chose a une fin

Messagepar satxfacti0n » 30 Nov 2017 17:04

Quel dommage cette nouvelle !
J' ai été beaucoup moins présent que vous ici mais çà représente un peu de nostalgie quand même.

Il y a une quantité d'information irremplaçable sur ce site.
Zungo, ce qui te pousse a fermer c' est de l' ordre financier, technique ou juste de temps et d’investissement personnel ?
Çà donne quoi le nombre de visites quotidiennes ? Une vrai baisse ou c'est quand même stable ?
You are what you do, not what you say !
satxfacti0n

Messagepar Zungo » 01 Déc 2017 9:48

satxfacti0n a écrit:Zungo, ce qui te pousse a fermer c' est de l' ordre financier, technique ou juste de temps et d’investissement personnel ?
Çà donne quoi le nombre de visites quotidiennes ? Une vrai baisse ou c'est quand même stable ?

Tu as tout compris, c'est la combinaison de tous ces facteurs + le traffic est en baisse constante. J'attends l'outil qui remplacera avantageusement les forums et FB pour revisiter cette decision.

z-
Zungo
Administrateur

Messagepar satxfacti0n » 01 Déc 2017 12:26

Un peu de tout c' est pas le top ...
Le forum est encore un poil dynamique pourtant. Non ?
Je peux te demander combien te coûtent les frais d’hébergement par an en comptant le domain et le hosting (web+DB) ? Jusqu' a quand es tu déjà engagé?
Combien de temps tu passes dessus ?
L' administration "technique" comme éditrice du forum çà peut se partager aussi, l' as tu déjà fais ou es tu le seul a faire tourner le tout (web+DB) ? Si tu recevais de l' aide dans ce domaine serais tu près a continuer ?
Quitte a fermer quelque chose je fermerai les forums non francais d' abord qui ont un traffic très très légers mais doivent quand même être gérés. La diversification n' a pas que des avantages quand on gère du contenu.

Bref... je veux pas t' embêter avec mes questions mais je suis curieux de comprendre un peu plus ta démarche de fermeture et être sur que ce soit définitif. :roll:
You are what you do, not what you say !
satxfacti0n

Messagepar sas_malko » 01 Déc 2017 13:32

J'aime definitivement pas la formule sur FB...Ca me gonfle de lire 15000 messages pour me dire que Machin organise des cours de danse Kirghize les soirs de pleine lune pour nains unijambistes enroulés dans des tranches de jambon...On ne retrouve pas les infos importantes,je vais me désinscrire...
"New strategy : Let the Wooky win !"
sas_malko
Animateur

Messagepar Priscipessina » 01 Déc 2017 21:39

je me demande si ce n était pas moi qui avait créé le groupe sur fb pr gérer les sorties et partager les photos a la base mais je ne l ai jamais utilise en remplacement du forum
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Historien

Précédent

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas