RETOUR EN FRANCE

Recherche d'informations, conseils pour vaincre administration, impôt, etc

Modérateurs: dadine, Modérateurs leforum.nl

RETOUR EN FRANCE

Messagepar rachel » 17 Fév 2010 10:25

je ne sais pas si certains ou certaines connaissent ce site:
http://vivrealetranger.studyrama.com/ru ... ubrique=79
bon retour !
si vous connaissez d'autres sites....
Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C'est d'ailleurs toujours comme cela que ça s'est passé !
Margaret Mead (1901-1978) - anthropologue
rachel
Historien

Re: RETOUR EN FRANCE

Messagepar antbnu » 03 Mar 2010 12:33

antbnu

Messagepar Alicejj » 29 Avr 2010 10:21

Bonjour !
Je suis en train d'organiser mon déménagement (amsterdam-grenoble).
Je suis étudiante donc je n'ai pas beaucoup d'affaires, mais trop pour prendre tout avec moi dans le train ou dans l'avion.
Les locations d'utilitaires sont de l'ordre de 500 euros (bien trop pour moi !)
Quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose, ou me faire part de son expérience ?
Merci,
Alice.
Alicejj

Messagepar Simon » 30 Avr 2010 11:19

Salut,
Je n'ai pas vraiment de solution pour toi mais je cherche aussi une solution pour mon déménagement de Delft à Lyon. Je n'ai pas énormèment d'affaires mais j'ai besoin d'un utilitaire (environ 6 m3 je pense). Est-ce que tu veux qu'on unisse nos forces ?
Simon
Simon

Messagepar ediekidd » 06 Juil 2010 13:00

j'ai moi aussi un probleme concernant mon retour en france: je ne peux pas obtenir d'aide de la caf car personne ne veut me fournir le papier exigé par la france, a savoir une preuve que je ne touche plus rien de la hollande. on me dit soit que mes enfants toucheront les aides jusqu'a leurs 18 ans ou qu'ils resident, soit qu'ils ne sont pas habilités a me donner (au moins) une attestation comportant le montant mensuel touché , rien.
je suis en france depuis 4 mois et je commence a peter un plomb, sauriez vous a qui je dois m'adresser?
merci :)