cherche psy francais

Recherche d'informations, conseils pour vaincre administration, impôt, etc

Modérateurs: dadine, Modérateurs leforum.nl

cherche psy francais

Messagepar Invité » 16 Jan 2006 7:44

salut a tous,
suite a de nombreux probleme que je ne vais pas detaille pour des raisons evidentes je recherche un psy a qui pouvoir parler.
je prefererai nettement quelqu un avec qui il est possible de parler en francais car la demarche n est pas simple et s exprimer en anglais pour parler de certaines choses ne sera sans doute pas suffissant
de preference region Rotterdam/Den Haag

Merci pour votre aide
Invité

Messagepar Renesmit » 16 Jan 2006 9:56

L'ambassade a une liste avec des psychologues francophones
http://www.consulfrance-amsterdam.org/article.php3?id_article=292
à qui sait attendre, le temps ouvrira toutes les portes!
Renesmit
Historien

Re: cherche psy francais

Messagepar Invité » 20 Jan 2006 13:39

Voivi une adresse à La Haye. Je n'ai aucun renseignement sur elle, mais voici en bref ses qualifications (dixit sa brochure):
DESS de psychologie clinique et Psychopathologie avec option psychanalyse (Paris 7). Depuis fin 2003, elle a l'autorisation du ministère néerlandais de l'éducation, de la culture et des sciences de porter le titre de Docteur en Psychologie. Membre du NIP.
Drs Ophélie Reisler
Koningin Emmakade 107
Email: ophobia@hotmail.com
Tél.: 010.2650339
Mobiel: 06 28 16 30 02

Sinon, l'organisation des anglophones de La Haye a aussi des adresses de psy d'autres langues que l'anglais et le néerlandais, voir http://www.access-nl.org pour les contacter.

Bonne chance.
/ml
Invité

Messagepar Rod » 20 Jan 2006 14:30

En France, je connais une Ophelie d'origine neerlandaise mais je suis pas sur qu'elle soit docteur en psychologie.
D'azur à la barque montée par cinq hommes, dont l'un s'apprête à harponner une baleine qui plonge dans les flots, le tout au naturel; au chef d'or chargé de deux coquilles au naturel, au franc-canton dextre de gueules à l'étoile d'argent.

mes photos
Rod
Historien

Messagepar _Julien_ » 20 Jan 2006 15:35

ca te dit Rod de venir m'en parler jeudi soir, je fais un repas avec des amis...
Banzai !!
_Julien_
Historien

Messagepar Zungo » 20 Jan 2006 15:50

_Julien_ a écrit:ca te dit Rod de venir m'en parler jeudi soir, je fais un repas avec des amis...

Une blind date pour Rod ?
Zungo
Administrateur

Messagepar _Julien_ » 20 Jan 2006 16:00

j'osais pas...
Banzai !!
_Julien_
Historien

Messagepar Rod » 20 Jan 2006 16:26

cherchez pas, vous la connaissez tous car Dieu lui a donne la foi.
D'azur à la barque montée par cinq hommes, dont l'un s'apprête à harponner une baleine qui plonge dans les flots, le tout au naturel; au chef d'or chargé de deux coquilles au naturel, au franc-canton dextre de gueules à l'étoile d'argent.

mes photos
Rod
Historien

Psychologue

Messagepar Val » 28 Jan 2006 21:19

Coucou,

Je suis moi-meme psychologue (neuropsychologue) ayant travaille plusierus annees a l'hopital psychiatrique a utrecht. Je suis mi-hollandaise, mi francaise, parfaitement bilingue. Si tu veux en savoir plus, n'hesites pas a me contacter!

Valerie
Val

Messagepar rachel » 29 Jan 2006 9:14

ah bah voila la Val que je connais, coucou c'est moi Val -picnic Vondel park- comment vas-tu :wink:
Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. C'est d'ailleurs toujours comme cela que ça s'est passé !
Margaret Mead (1901-1978) - anthropologue
rachel
Historien

Messagepar Clhoe » 22 Nov 2017 6:36

Bonjour, je viens de retrouver Ophélie Reisler qui été partie des Pays Bas il y a 2 ou 3 ans je crois. Elle excerce maintenant en ligne via Skype. Je donne son site pour ceux que cela intéresse. www.psyenligneophelie.com
Clhoe

Messagepar Clhoe » 22 Nov 2017 6:49

Bonjour, je viens de retrouver Ophélie Reisler qui été partie des Pays Bas il y a 2 ou 3 ans je crois. Elle excerce maintenant en ligne via Skype. Je donne son site pour ceux que cela intéresse. www.psyenligneophelie.com

Invité a écrit:Voivi une adresse à La Haye. Je n'ai aucun renseignement sur elle, mais voici en bref ses qualifications (dixit sa brochure):
DESS de psychologie clinique et Psychopathologie avec option psychanalyse (Paris 7). Depuis fin 2003, elle a l'autorisation du ministère néerlandais de l'éducation, de la culture et des sciences de porter le titre de Docteur en Psychologie. Membre du NIP.
Drs Ophélie Reisler
Koningin Emmakade 107
Email: ophobia@hotmail.com
Tél.: 010.2650339
Mobiel: 06 28 16 30 02

Sinon, l'organisation des anglophones de La Haye a aussi des adresses de psy d'autres langues que l'anglais et le néerlandais, voir http://www.access-nl.org pour les contacter.

Bonne chance.
/ml
Clhoe

Retourner vers Vie pratique