[ amende et retour sur territoire]

Recherche d'informations, conseils pour vaincre administration, impôt, etc

Modérateurs: dadine, Modérateurs leforum.nl

[ amende et retour sur territoire]

Messagepar Jenny03200 » 16 Juin 2017 15:26

Bonjour , ( mon telephone est anglais je m escuse pour les fautes )

Avant de poster ici, j ai appeller l amabassade de France qui n on pas pu me donner de response .

6 ans de Cela j ai habite 1 an in NL , j ai pris pas mal d amende que j ai Jamais payer , et un soir ma voiture a ete arreter avec bloc disc , j avais 19 ans et j ai paniquer , ne voulant pas payer plus que ce que ma voiture vallait je l ai Laisser et quitter le Nl .

Un ami a moi vivant toujours las bas va se marier bientot , j envisager de prendre l avion mais j ai Peur du risqué de me fairs arreter a la Douane .

J ai voyager les cinq derniere annee part out dans le monde et j arrive a un age ou je veux me poser ,j ai des recommendation de tout mes ancient employee partout dans le monde , j ai vraiment aimet la vie en Hollande et envisage de revenir habite las bas . Je me doute que depuis 6 ans la majoration doit etre gigantesque mais peux etre je pourrais avoir des modality de payment ?

Je voudrais savoir si vous avez deja vecu ou in proche dans une situation similaire? Comme ma voiture a ete laisser est ce que sa a payer une partie de mes dettes? Prendre l avion strait il stupid dans ma situation ?Ou devrais je juste oublie la Hollande ?
Jenny03200

Re: [ amende et retour sur territoire]

Messagepar pwi » 17 Juin 2017 17:46

Si jamais tu as un DigiD tu pourras te connecter au site du ministère NL de la justice pour savoir ce que tu devrais payer...(https://www.cjib.nl/ik-wil-weten-wat-ik-moet-betalen)

Apparemment, ce site te donnerait aussi un relevé de ce que tu devrais payer avant de pouvoir arranger un payement échelonné de ce qui reste. J'ai googlé un peu, j'ai l'impression que la justice NL a une mémoire d'éléphant. En plus on n'est pas en république ici, donc la grâce présidentielle tu peux t'assoir dessus :D

Les prunes en question, c'étaient des grosses prunes?
La mauvaise foi est un art
pwi

Re: [ amende et retour sur territoire]

Messagepar Jenny03200 » 18 Juin 2017 12:15

Hello , Merci de ta reponse !

C etais des amendes pour stationement de l ordre de 30 Euro je pense , j en ai pris une quinzaine peux etre moin. Nan pas de code , pour check online .

Je vais reessayer l ambassade apparement ils ont une police section qui pourras peux etre m aider .
Jenny03200

Retourner vers Vie pratique