Internet - Arnaque FIBER !!!

Recherche d'informations, conseils pour vaincre administration, impôt, etc

Modérateurs: dadine, Modérateurs leforum.nl

Internet - Arnaque FIBER !!!

Messagepar NicoRotterdam » 09 Juil 2017 18:44

Bonjour,

Mefiez vous du founisseur d acces Internet FIBER, ne contractez surtout pas !

Apres 6 mois de contrat, ma connection internet s arrete de fonctionner subitement un vendredi soir et depuis cela fait 3 semaines que je m acharne a resoudre le probleme avec le "service" technique afin de resoudre ce probleme mais sans succes. Fiber connait des problemes techniques sur son reseau du fait de la relation conflictuelle de ce fournisseur aupres de la societe en charge du reseau (KPN). De plus, Fiber ne possede pas de technicien en propre (sub-contractor) capable d intervenir sur le site. Le service client est de facade, il consiste en un call center incapable de resoudre un probleme mais charge de vous faire patienter sans vous apporter de solution et surtout sans vous donner de visibilite... Pathetique et recurrent, j ai pu lire de nombreux commentaires de clients ayant la meme experience.

Pour autant l arnaque, c est l article 14.4 des conditions generales du contract (que vous ne lisez jamais). Il n est pas possible de rompre ce contrat quand bien meme Fiber ne founit pas l internet !... Il faut attendre 3 mois (sans compter la periode perdue a tenter de resoudre le probleme) avant de pouvoir quitter ce fournisseur et faire des lors une demande pour installer une nouvelle connection internet aupres d un autre fournisseur. Vous payez sans avoir internet, surtout ne contracter pas une des offres "attractives" de ce fournisseur c est de l arnaque bref.
+++
14.4 Wanneer Fiber Nederland wegens een niet toerekenbare tekortkoming voor een periode
langer dan drie maanden achtereen niet aan zijn verplichtingen tot het leveren van de Dienst kan
voldoen, zijn zowel Fiber Nederland als de Klant bevoegd de overeenkomst door middel van een
schriftelijke verklaring op te zeggen. De Klant dient Fiber Nederland dan wel alle mogelijkheid
gegeven te hebben tot herstel van het functioneren.
+++
En esperant que mon experience vous soit utile.

Bien cdt,
Nico
NicoRotterdam

Re: Internet - Arnaque FIBER !!!

Messagepar pwi » 10 Juil 2017 8:27

J'ai eu, dans le passé, une expérience similaire avec un autre FAI.

La loi est au-dessus des conditions générales; une bonne mise en demeure peut changer les choses, et si on expose son problème sur les réseaux sociaux ça peut même bouger assez rapidement. Il faut ouvrir la bouche, bien grand.
La mauvaise foi est un art
pwi

Retourner vers Vie pratique