carte grise

Recherche d'informations, conseils pour vaincre administration, impôt, etc

Modérateurs: dadine, Modérateurs leforum.nl

carte grise

Messagepar leonidas » 24 Oct 2017 12:30

bonjour,comment obtenir la partie 1 d'une carte grise hollandaise,j'ai été sue le site RDW mais n'étant pas hollandais je ne comprend rien et j'en ai absolument besoin pour faire ma carte grise
merci de votre aide
leonidas

Re: carte grise

Messagepar dadine » 25 Oct 2017 9:38

La procedure est indiquee dans mon precedent post.

Si vous utiliser google translate, cela ressemble a ca :
https://translate.google.com/translate? ... tolen.aspx

Notez bien que la carte grise va etre envoyee a l'adresse enregistree du proprietaire connu
par le RDW. Si vous avez achete la voiture, mais la carte grise est toujours au nom de l'ancien
proprietaire, c'est chez lui que cela sera envoye.

Encore une fois : ici quand on achete une voiture, l'ancien et le nouveau proprietaire vont ensemble a la poste pour faire changer la carte grise. L'ancien proprietaire doit donner toutes les parties de la carte grise afin de la faire mettre a votre nom.

Si cela n'a pas ete fait, il vous faut d'abord voir au RDW comment proceder et les appeler directement.
dadine
Modérateur

Re: carte grise

Messagepar leonidas » 25 Oct 2017 11:46

merci de votre réponse,mais bien sur que j'ai utilisé google traduction mais je n'ai rien compris quand même
ils veulent des numéros que je ne trouve pas et mon numero de carte d'dentité ou de secu mais comme si j'étais hollandais donc çà ne correspond pas quand à les appeler j'ai essayé le numéro fourni et çà ne marche pas
leonidas

Retourner vers Vie pratique