Urgent Recherche location appartement

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

Urgent Recherche location appartement

Messagepar Esmeralda » 01 Déc 2017 22:10

Bonjour,

Nous sommes un couple sérieux désireux de nous installer sur Amsterdam et ses environs pour tenter l aventure dans un autre pays.
Je suis conseillère en banque actuellement en congés sabbatiques jusqu'à septembre 2018 et mon concubin chef d'entreprise ayant besoin de faire un break loin du stress et de la grisaille parisienne!

Nous sommes actuellement à l hôtel en attendant de trouver un pied à terre temporaire ou permanent donc afin de réduire les coûts nous sommes ouvert à toutes propositions sérieuses de location au mois ou à l année nous permettant d économiser dans l attente de prise de décision pour une installation définitive voir achat immobilier.

De caractère facile à vivre, nous sommes des épicuriens qui souhaitons profiter d un cadre de vie agréable!
Que ce soit un petit meublé bien situé dans le centre ou un plus grand appartement en banlieue avec des espaces vert et un loyer raisonnable nous sommes comblés!

Je compte sur vos proposition et votre solidarité (en espèrant un coup de pouce du ciel en cette période bénie de Noël).

Dans l attente de vous lire et en vous remerciant par avance!

Bien fraternellement,

Esmeralda
Esmeralda

Retourner vers Recherche (Co)Location