French student looking for a room in Amsterdam

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

French student looking for a room in Amsterdam

Messagepar Thomas DERIAU » 05 Déc 2017 14:30

Hi,
I'm Thomas, I'm 22. I'm a French student at the National graduate school of chemistry in Mulhouse (Engineering school equivalent at Master degree) and I will do a 6-month internship in Amsterdam starting on February. I'm looking for a room in a private house or in a flatshare for 450-500€/month. I know it is a low budget but I have only this.
I'm respectful, cheerful, easy-going, I like listening music, sport (football particularly), I would like to improve my english and discover an other culture, new country. I can take part for cleanig of course.

If you have a room to purpose, please contact me by mail in a first time (thomas.deriaureine@gmail.com) to discuss more precisely. Then by phone, if is it possible.

Best regards.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis étudiant en école d 'ingénieur de chimie à Mulhouse. Je vais réaliser un stage de 6 mois à Amsterdam pour obtenir mon diplôme. Je suis à la recherche d'une chambre chez l'habitant ou dans une colocation pour 450-500€/mois. Je sais que c'est peu mais je n'ai que ça étant étudiant.
Je suis respectueux, souriant, facile à vivre. J'aime écouter de la musique, le sport (le foot en particulier). Je souhaite améliorer mon anglais et découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays. Je prendrai part aux tâches ménagères bien évidement.

Si vous avez une chambre à me proposer, contacter-moi par mail dans un premier temps (thomas.deriaureine@gmail.com) pour en discuter plus précisément, puis par téléphone si cela est possible.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Thomas DERIAU-REINE
Thomas DERIAU

Retourner vers Recherche (Co)Location