OU LOGER A LA HAYE (cas particulier)? HELP

Location, colocation etc aux Pays-Bas

Modérateur: Modérateurs leforum.nl

OU LOGER A LA HAYE (cas particulier)? HELP

Messagepar Aurochs » 15 Déc 2017 19:41

Bonjour à tous,

Voici mon cas que je vous soumets. Je vais travailler à Amsterdam à côté de l'aéroport mais vais devoir vivre à proximité du lycée français (16,13 ans). Je serais motorisé mais mes enfants devront donc se débrouiller seul pour rejoindre le lycée.
Quel(s) quartier(s) me conseillez vous en priorité (j'ai un bon budget de 3500/4000€)? La ville de Leyde serait elle envisageable?

Merci pour vos avis précieux

Aurochs
Aurochs

Re: OU LOGER A LA HAYE (cas particulier)? HELP

Messagepar Quenzohaf » 22 Déc 2017 21:26

As tu eu des réponses ?
Je suis Dans le même cas : La Haye pour le lycée ( 10 et 12 ans ) , aéroport pour le boulot , et budget un peu moindre par contre .
Nous on pense à scheveningen comme quartier pour s installer . On a une préférence pour Leiden pour couper la poire en 2 sur le trajet , mais on redoute le transport des enfants seuls de la gare centrale de la haye jusqu au lycée francais . Apparemment il faudrait 3 bus , soit un trajet total de 40 min depuis Leyden....
on n est pas encore sur place , donc c est encore à l étude .

Je veux bien que tu me donnes ton avis quand tu te seras installé .
Quenzohaf

Messagepar Daniel z. » 27 Déc 2017 16:19

Bonjour, leiden c' est possible, quand on arrive a la gare prends le tram no 1. A mon avis le quartier de Scheveningen est le quartier pour une Maison/appartement a la haye. Salut Daniel
Daniel z.

Messagepar anne_p » 04 Jan 2018 20:50

Bonjour,

notre maison est à louer dans le quartier Archipel. Idéal pour une famille, à proximité du lycée du français et tout proche de l'autoroute pour rejoindre l'aéroport.
La location est pour max 2 ans.
Les détails sont ici: https://www.funda.nl/huur/den-haag/huis-40404474-sumatrastraat-194-b/

Je pense que c'est le quartier le plus sympa de La Haye mais je ne suis peut-être pas objective ;-)

Contactez moi par message privé si cela vous intéresse, et nous pouvons en parler au téléphone.

Et en tous cas, bonne recherche!

Anne
anne_p

Messagepar anne_p » 04 Jan 2018 20:50

Bonjour,

notre maison est à louer dans le quartier Archipel. Idéal pour une famille, à proximité du lycée du français et tout proche de l'autoroute pour rejoindre l'aéroport.
La location est pour max 2 ans.
Les détails sont ici: https://www.funda.nl/huur/den-haag/huis-40404474-sumatrastraat-194-b/

Je pense que c'est le quartier le plus sympa de La Haye mais je ne suis peut-être pas objective ;-)

Contactez moi par message privé si cela vous intéresse, et nous pouvons en parler au téléphone.

Et en tous cas, bonne recherche!

Anne
anne_p

Retourner vers Hébergement