Il semblerait que la deuxieme quinzaine d'octobre soit un peu molle chez les Forumeurs. Ca doit etre l'effet: arrete de passer ta vie sur le net, il faut bosser de temps en temps, ce qui n'est pas absurde. Cela dit, je constate que sur 54 inscrits, il y en 29 qui n'ont poste qu'1 message au plus, dont 22 aucun. Sur 1441 messages postes, 1022 l'ont ete par 8 membres. Et quand est-ce qu'on va battre l'ancestral record du mois de mai avec 7 membres connectes en meme temps ?
Allez les enfants, faut pas avoir peur, tout est bon a dire. Vous avez certainement des sujets a lancer, des questions sur la Hollande si vous n'y etes pas (sinon vous ne seriez pas inscrits) et meme ici, meme si la communaute des Francais est essentiellement virtuelle, (on reconnait bien la notre cote independant du Gaulois) elle ne demande qu'a s'agrandir.
Car, bien que je n'envie rien aux Anglais et autres British+Irlandais en general, il faut reconnaitre qu'ils savent se retrouver partout dans le monde, et pas que virtuellement! Ils sont aussi beaucoup plus nombreux, je le concede.
En resume, comme dirait l'autre: "Communiquez!"

, mais j'aime bien la grenouille jaune aussi!