Deviens membre du forum des Hollandais !

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Deviens membre du forum des Hollandais !

Messagepar Olha » 03 Nov 2003 17:01

Il semblerait que la deuxieme quinzaine d'octobre soit un peu molle chez les Forumeurs. Ca doit etre l'effet: arrete de passer ta vie sur le net, il faut bosser de temps en temps, ce qui n'est pas absurde. Cela dit, je constate que sur 54 inscrits, il y en 29 qui n'ont poste qu'1 message au plus, dont 22 aucun. Sur 1441 messages postes, 1022 l'ont ete par 8 membres. Et quand est-ce qu'on va battre l'ancestral record du mois de mai avec 7 membres connectes en meme temps ?
Allez les enfants, faut pas avoir peur, tout est bon a dire. Vous avez certainement des sujets a lancer, des questions sur la Hollande si vous n'y etes pas (sinon vous ne seriez pas inscrits) et meme ici, meme si la communaute des Francais est essentiellement virtuelle, (on reconnait bien la notre cote independant du Gaulois) elle ne demande qu'a s'agrandir.
Car, bien que je n'envie rien aux Anglais et autres British+Irlandais en general, il faut reconnaitre qu'ils savent se retrouver partout dans le monde, et pas que virtuellement! Ils sont aussi beaucoup plus nombreux, je le concede.
En resume, comme dirait l'autre: "Communiquez!"
Dernière édition par Olha le 04 Nov 2003 8:38, édité 1 fois au total.
- C'était vraiment très intéressant! -
Olha

Messagepar Invité » 03 Nov 2003 19:07

A titre personnel, je ne cherche pas spécialement à rencontrer des français, bien que la pratique de la langue de Molière ait des vertus relaxantes. Les Brits et les Ricains on plus tendance que nous à créer des communautés, amis ça fait un peu sectaire, non?

Par contre j'aime bien le forum... Y'a des girafes rigolotes.
Invité

Messagepar Zygo » 04 Nov 2003 17:16

Francois a écrit:Les Brits et les Ricains on plus tendance que nous à créer des communautés, amis ça fait un peu sectaire, non?

C est pas "mais" que tu veux dire. J'ai rien contre nos chers anglais mais de la a les appeler "amis", je plaisante.
Zygo
Fondateur

Messagepar Invité » 04 Nov 2003 18:39

Exact, c'était encore un coup de dhyslectie, hips
Invité

Messagepar Olha » 05 Nov 2003 10:36

dites Les Maitres, ca serait pas possible de mettre l'heure a GMT+1 ? Ca serait plus cool. Juste pendant 5 mois pour voir comment ca fait... :wink:
Olha

re: Heure des Ours

Messagepar Zygo » 05 Nov 2003 20:09

Salut, tu suis pas les post-it ? :wink:

Pour les non membres, il n y a rien a faire, le Forum a ete mis a l heure !

Pour les membres, faut aller dans son Profil et en bas de la page, en face de fuseau horaire, chosir "GMT + 1 Heure"

Avec le Forum on peut meme controller son temps. Tiens je vais aller gagner une heure.
Zygo
Fondateur

Messagepar Olha » 06 Nov 2003 9:00

:oops: :oops: :oops:
Olha

Messagepar Olha » 06 Nov 2003 9:44

Ouh la la, il y a eu un dechainement entre hier soir et ce matin. :car:
Environ une quarantaine de mails. C'est l'effet nouveau smilies. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir pense a Aïe en lui dediant un smilie (meme involontairement)
Mais encore une fois, on retrouve les habitues. Allez allez, lachez-vous les autres, l'hiver approche et la communication (ouais ouais, meme par mail) reste un des meilleurs remedes au syndrome journees courtes/baisse du moral.
Olha

Question aux Maitres du Forum

Messagepar Olha » 06 Nov 2003 9:52

Est-ce qu'il n'y aurait pas la possiblite de faire une rubrique conneries en tout genre ou on pourrait afficher des documents graphiques (photos, dessins ou autres scans) a caractere humoristique, juste pour se distraire ? J'imagine que c'est une question de limitation de place disponible pour le site, c'est ca ?
Olha

1500

Messagepar Zungo » 06 Nov 2003 13:08

Desole Olha, j'ai grille la politesse.
Ceci est le 1500eme message du forum, juste pour le plaisir.
:wav:
Zungo
Administrateur

Messagepar Aie » 06 Nov 2003 14:20

Olha a écrit:Ouh la la, il y a eu un dechainement entre hier soir et ce matin. :car:
Environ une quarantaine de mails. C'est l'effet nouveau smilies. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir pense a Aïe en lui dediant un smilie (meme involontairement)
:argh:
Ouais, une grenouille qui tire la langue! D'habitude, j'utilise celui-là Image ou Image, mais j'aime bien la grenouille jaune aussi!

Aie, :D
Aie
Historien

Re: 1500

Messagepar Olha » 06 Nov 2003 14:38

zungozen a écrit:Desole Olha, j'ai grille la politesse.
:wav:

Oui, oui, tu as raison, fais-toi plaisir, c'est important de le faire quand on peut de nos jours et du coup tu vois que je suis respectueux des Forumeurs, en particulier des ancetres :lol: . Et puis au rythme ou les envois de messages ont repris, on en sera bientot au 2000eme. Et la...
Au fait, c'est quoi le petit point dans :lol: Ca fait un peu neglige tout ca :lol:
Et pour ma question, t'as une reponse ?
Olha

Re: 1500

Messagepar Zygo » 06 Nov 2003 21:26

zungozen a écrit:Desole Olha, j'ai grille la politesse.

Bien joue l artiste !
:grab:
Olha a écrit:Et puis au rythme ou les envois de messages ont repris, on en sera bientot au 2000eme. Et la... ?

Allez, on organise un grand concours!
Une photo dedicacee de Zungozen Junior pour le 2000eme message
:toothy:

Olha a écrit:Au fait, c'est quoi le petit point dans :lol: Ca fait un peu neglige tout ca

On va repasser aux jaunes !
:eatarrow:

Olha a écrit:Et pour ma question, t'as une reponse ?

Voir le message Nouvelle Section
Zygo
Fondateur

Messagepar Olha » 07 Nov 2003 11:24

Les 2 Z, est-il normal que qd j'envoie ou essaye d'envoyer un MP, il reste dans la boite d'envoi, sans que je sache s'il a ete envoye ou non?
Olha

Messagepar Olha » 07 Nov 2003 15:47

Je signale a tous que le 13 mai etait un mardi, donc un jour de semaine, donc un jour de boulot.

Alors allez pas me faire croire qu'en semaine, la journee, on peut pas se connecter et battre ce record de membres connectes

Cela dit, je sens qu'il va y avoir une affluence sympathique le jour de l'inauguration de la prochaine rubrique.
Olha

Suivant

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas