Dimanche 6 Mai Amsterdam après le vote: Rendez-vous a 17h!

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Modérateurs: Rod, Modérateurs leforum.nl

Dimanche 6 Mai Amsterdam après le vote: Rendez-vous a 17h!

Messagepar Nico_le_breton » 03 Mai 2007 11:02

Dimanche 6 Mai Amsterdam 17h

Pour ceux qui vont voter, mais aussi pour ceux qui n'y vont pas (comme il y a 15 jours):

On se donne Rendez-vous a 17h après le vote pour aller ensuite boire un verre ou manger ensemble, comme on l'a fait avec quelques uns pour le 1er tour

Point Rendez-vous:
--> 17h a la sortie du consulat
--> A partir de 17h20 bar-resto assez sympa: "de fles" (tres bonne cuisine)
--> à partir de 19h café-restaurant-crêperie "Bon Appétit", Albert Cuypstraat 158

Petite précision:
==> J'ai les cheveux long avec une queue de cheval, donc assez facile a repérer
==> De Fles est en face du consulat, de l'autre coté du canal
==> envoyer moi un MP pour avoir mon numéro de portable

NB: Lien pour adresse... du consulat: http://www.consulfrance-amsterdam.org/a ... article=14

A Dimanche et bon vote!

liste des intéréssés:
jeroki
Yoyo.choupinet
Ze boulet
Ollo
worfoual
vorteks
Nico_le_breton
Bernadette
Priscipessina
lelionbleu
Aloxe?

liste des peut-etre:
Nath_13, son amie et son copain

Nico
Dernière édition par Nico_le_breton le 05 Mai 2007 20:10, édité 3 fois au total.
Nico_le_breton
Nico_le_breton

Messagepar jeroki » 03 Mai 2007 11:37

Oki J'y serai ;)

Quelque soit le résultat je serais décu mais il faut bien trouver une occasion pour boire une bière...LOL

@ dimanche
Dit oui à toute sortie !
jeroki

Messagepar Ollo » 03 Mai 2007 12:38

J'y serai aussi :blob:

En revanche je me suis inscrit pour dépouiller donc je vous abandonnerai de 18h00 à la fin du dépouillement :D
Oups - J'ai encore gaffé :roll: ?

La vie est une chose bien trop importante pour qu'on en parle sérieusement. - Oscar Wilde
Ollo

Messagepar Nath_13 » 03 Mai 2007 22:23

Bah moi j y serais pas cette fois~ :lol:

J y etais a la premiere et pour le depouillement aussi.

Par contre est-ce que la personne que j ai rencontre dans le bar ,qui vit depuis 23 ans aux PB dont je ne me souviens plus le pseudo peut se manifester??(je pense que tu as rencontre mon copain ce soir en bossant)

:? :shock:
"I looked up and wondered how does fate and destiny work, its a twisted painting but the results are amazing."
Zaf Khan
Nath_13

Messagepar worfoual » 04 Mai 2007 8:02

Je veux bien me manifester, mais ce soir j'etais peinard chez moi. Donc je ne pense pas avoir rencontré ton copain.

Pour rester un peu dans le sujet, je viens voter au consulat et irai boire un verre avec vous a la santé de....

Francois
worfoual

Messagepar Nath_13 » 04 Mai 2007 8:52

:lol: Ha okay ,cela aurait ete fort quand meme~

Bon finalement on viendras peut-etre boire un coup avec vous apres ,avec mon amie et mon copain cette fois~
"I looked up and wondered how does fate and destiny work, its a twisted painting but the results are amazing."
Zaf Khan
Nath_13

Messagepar Nico_le_breton » 04 Mai 2007 9:11

Nath_13 a écrit:Bah moi j y serais pas cette fois~ :lol:

J y etais a la premiere et pour le depouillement aussi.

Par contre est-ce que la personne que j ai rencontre dans le bar ,qui vit depuis 23 ans aux PB dont je ne me souviens plus le pseudo peut se manifester??(je pense que tu as rencontre mon copain ce soir en bossant)

:? :shock:

Tu y étais? dans le bar pour le rendez-vous après le vote?

:shock: :? et ben, on a du etre deux groupe séparé alors... t'étais pas dans le "De Fles" quand meme?

Nico.
Nico_le_breton
Nico_le_breton

Messagepar Nath_13 » 04 Mai 2007 9:51

C ést lequel le Fles ?celui d'en face?

Si oui non j etais dans un autre avec Ze Boulet Francois ect...
Zaf Khan
Nath_13

Messagepar Yoyo.choupinet » 04 Mai 2007 9:55

Vivi, c'est au Fles qu'on était, mais avant l'arrivée de Nico (arrivé pendant que nous étions tous au dépouillement).
Pour ze boulet et moi, on pense en etre pour dimanche, mais ca reste a confirmer

Dans tous les cas, on va feter la victoire de la France que j'aime, ou noyer le chagrin dans la boisson...

Yoyo, toutes les occasions sont bonnes
"Plongez dans la baignoire; Pour voir d'où vient le vent; Vous êtes tous morts. Je suis vivant."
DANS SA GROTTE EN PATAGONIE...
Yoyo.choupinet

Messagepar aloxe » 04 Mai 2007 17:07

Laurent Chambon convie aussi tous les français à une soirée électorale devant la télé.

Dimanche 6 mai 2007, à partir de 19h, le résultat des élections présidentielles françaises pourra être suivi collectivement à partir du café-restaurant-crêperie "Bon Appétit", Albert Cuypstraat 158, dans le Pijp à Amsterdam (juste à côté du Bazar).

Pierre et ses ami(e)s accueilleront avec plaisir toutes celles et tous ceux qui veulent découvrir ensemble et dans la bonne humeur qui sera notre président(e) pour les cinq prochaines années. Venez nombreux!
aloxe

Messagepar Ollo » 04 Mai 2007 17:11

Trop bien :blob: ! I'll be there :P
Oups - J'ai encore gaffé :roll: ?

La vie est une chose bien trop importante pour qu'on en parle sérieusement. - Oscar Wilde
Ollo

Messagepar Bernadette » 05 Mai 2007 0:41

j'y serais aussi mais après le dépouillement (toi aussi Ollo!) :wink:
Bernadette

Messagepar tite fee » 05 Mai 2007 11:09

aloxe a écrit:Laurent Chambon convie aussi tous les français à une soirée électorale devant la télé.

Dimanche 6 mai 2007, à partir de 19h, le résultat des élections présidentielles françaises pourra être suivi collectivement à partir du café-restaurant-crêperie "Bon Appétit", Albert Cuypstraat 158, dans le Pijp à Amsterdam (juste à côté du Bazar).

Pierre et ses ami(e)s accueilleront avec plaisir toutes celles et tous ceux qui veulent découvrir ensemble et dans la bonne humeur qui sera notre président(e) pour les cinq prochaines années. Venez nombreux!

Ca m'a l'air tres interessant ca! Je vais changer de fief pour le second tour je pense...
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs...
tite fee

Messagepar Priscipessina » 05 Mai 2007 11:51

Finalement je vais pt etre meme vous rejoindre un peu avec 20h...
Dont let the only time u ever really fly B the day u die

non pentirti, non giudicarti, sei quello che sei e non c'e niente di meglio al mondo!
Priscipessina
Modérateur

Messagepar lelionbleu » 05 Mai 2007 12:00

Oui, on a mis ca au point avec Laurent Chambon hier midi juste apres avoir dejeuner dans cette creperie (enfin des bonnes galettes sur dam). La proprietaire nous a dit ok a partir de 19h et on doit lui dire a peu pres combien on sera - je pense qu'on va etre cette fois nombreux et c'est ca qui est sympa. Il y a de la place! Ce qui est interessant c'est enfin de trouver un lieu ou la comunaute francaise peut se reunir dans une ambiance "republicaine". J'attends d'avoir l'info de ce qui se passe aussi sur Rotterdam (AF je crois) et La Haye (?) et je communique tout ca aussi vers les petits lions bleus.
Quelque soit notre sentiment perso apres 20h (deception ou satisfaction) j'espere que nous garderons tous la meme petite flemme interieure qui fait vivre notre democratie - et qui nous a fait vibrer durant cette campagne - et que nous restions tous tres solidaire.
A demain! Tanguy
lelionbleu

Suivant

Retourner vers Discussion sur les Pays-Bas